[CLOS] deux premieres feuilles jaunes qui tombent !?

Messages recommandés

Je me tate a vouloir commencer a donner Du Roots Juice / Kick Start ou du Fish Mix a ma petite de 20 jours ( environ ) maintenant

Bonne ou mauvaise idee ? Mes bouteilles ont environ 10 mois.

Mes engrais tout comme ma terre sont des produits que je fais importer, et qui PASSENT DONC DANS LA SOUTE DES AVIONS ( environ - 30 Degres ? )

Est ce que cela peut etre nefaste ??

J + 20 Environ je pense ( peut etre un peu moins ).

Ma plante continue a pousser, plutot pas mal d'ailleur ( photos tres bientot )

Par contre les feuilles inferieurs sont toujours faibles et legerement jaunients...

Affaire a suivre

------------------- QUESTIONS

- La nuit j'atteint parfois 18 degres lorsque je laisse allumer mon extra + intra, est ce dangereux ?

• 2 semaines après ...

Voici toujours la meme plante ( j'en ai remis 5 a cote )

Elle doit avoir dans les 30 jours

J'arrose a l'eau claire + Root Juice + quelque pulverisations de ALG-A-MIC de temps en temps...

Les toutes premiere feuilles du bas sont chetives et quasiement jaunes partout !

Devrais je commencer mon engrais croissance ?

cb3161.jpg

a21b18.jpg

16b8f7.jpg

Merci

Salut,

Mon pauvre , ca galère ... un peu comme moi. Bien que nous n'ayons pas exactement les même symptômes. Perso mes feuilles sont vraiment très jaune.

Et je vois que dans ton malheur il t'en reste une bien belle ... Si vraiment c'etait une intox je pense pas qu'une aurait survécu... Enfin je sais pas... C'est tellement dur de diagnostiquer dans des cas comme les nôtres :x

Je compatis poto, c'est rageant quand on a tout ce qui faut pour une bonne session et que ca foire du jour au lendemain ;-)

J'ai également acheter des plante anti pollution, j'attends de voir ... Et je prends mon air dehors...

Si tu veux jeter un œil a mon problème :

Lien Ici

Sinon je serai bien intéressé par :

- Bouteilles de liquide a pulversiser anti-aldehyde / benzene / ammoniac

- Charbon Actif Absorbant: Une petite merveille, a placer dans vos armoires, par terre, absorbe tous les COV !!

J'allais demander ou tu l'ai a trouvé mais tes en chine :x Donc je vais me débrouiller lol

Aller bon courage l'ami :lol:

Salut mec

J'ai parcouru tes posts, tu as effectivement l'air d'avoir des soucis avec le lino ou peut etre simplement avec le pH de ton eau !

De plus tu cultivs en Hydro, faut etre super rigoureux !

Je suis en terre pour ma premiere...

Apres la " catastrophe " d'il y a un mois ( 6 plants, une survivante ), j'ai replante 5 graines. Tout est sorti !

Certaine ont la tige tordu car j'ai pas super bien reempote mais ca spasse plutot bien dans l'ensemble...

Les graines de chez nirvana ne sont pas super je trouve...

BREF !

Mes DEUX PREMIERES FEUILLES virent carement super jaune ces deux derniers jours !!! J'ai donc concoter une solution de BIO GROW

Dites moi si j'ai eu tort...

Aussi, ma plante a environ 6 ou 7 etages ( sans le cotyledon bien sur), ne devrais je pas commencer a tailler ou palisser ?

Ma plante mesure environ 18 cm

Merci a tous

Ma plante la plus avance je crois que c'est de la Early Special

Je vous post des photos des autres plantules qui presentent des taches etranges...

D'ailleur la plus grande de mes plantes va mal je pense, car les feuille du bas jaunissent presque noircissent...

La tige ( devenue un peu plus epaisse ) estcouvert de petit point blanc sur le bas de la tige , en dessous des cotyledons

Je post des tof tres vite !

Peace

Je vous poste d'abord la photo de ma petite la plus avancee qui a un gros problemes: les deux premieres feuilles jaunent - blanchent tomberont TRES BIENTOT et les deux du dessus qui prennent le meme chemin...

Je precise et comme vous pouvez le remarquer elle sont chetives comparees a celle du dessus..

J'en suis a mon 6 eme - 7 eme etage... Peut etre temps de tailler ?

Ce matin j'ai commencer du Biobizz ( 2ml pour 1,7 litre d'eau )

Et depuis 10 jours je leur donnait du Root Juice ainsi que du Alg-A-Mic en pulverisation foliraire ( une fois)

Merci de m'aider

e0f2ff.jpg

7f54d.jpg

Un petit UP car je desespere...

Mes deux premieres feuilles sont jaunes pales, recroquevilles, completement seches et pretes a tomber :-P

Sous arrosage peut etre, chaque fois que je mattemes plants, la terre est deja seche...

Le jaunissement des pointes a commencer depuis le debut quasiement..

Il y a quele petite tache jaune pale qui apparaissent souvent sur les feuilles de mes plants...

Oui je pensais a une carence en azote couplee a un sous arrosage et peut etre a l'air trop sec

Intraction Active + Ventilo Purificateur + Extraction Cool Tube 290 M3/H = Dur dur de maintenir une bonne hygro !!

J'ai mis un bac d'environ 50 cm x 25 cm remplie d'eau demineralisee et d'un brumisateur ultrasonique 3 tetes ( et sa bouee )

Je vais tout programmer afin qu'en une heure, le bac a brume fonctionne 30 minutes ( 20 min avec Extraction ON, 10 Minutes avec extraction OFF )

J'ai donc commencer a engraisser il y a 4 jours, mais je ne savais pas encore que les engais Biologique ne se conservaient pas une fois dillues...

Il est donc possible que j'ai rendu encore plus mal ma plante...

Quelque tache brune, et seche sont apparus sur une feuille, en plus des feuilles du bas qui sont jaunes, se recroqueville puis seche...

Je sens que ca part dans une tres mauvaise direction donc je vais appel a vous quand il est encore temps...

- Puis je melanger dans la meme solution: Root Juice et Bio Grow ou Bio Flo ?

- un EC entre 0,8 et 1 me semble adapte a mon cas, qu'en pensez vous ?

Merci a tous pour votre contribution !! :-)

HHier soir, j'ai arrose avec 30 % de root juice, 30 % de Biogrow ( prepare quelque minutes avant ) et 30% d'eau de source faiblement dose en mineraux, reajuste au ph 6,5

Mes bouteilles d'engrais sont vieilles ( bientot 1 an )

J'espere que ce n'est pas cela qui me fera echoue...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.