kron 0 Posté(e) mars 2, 2004 Partager Posté(e) mars 2, 2004 Voila je voulais savoir qu'elle doit etre le taux d'humidite ds le placard , et si il devait etre modifie pendant les differentes phases de vie de la plante (germination , croissance , flo )? Merci pour vos reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
kron 0 Posté(e) mars 2, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 2, 2004 Personnes veux me repondre ! :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomthom 12 Posté(e) mars 2, 2004 Partager Posté(e) mars 2, 2004 Commence à 70% en germination ! A 60% en croissance et en dessous de 40% en flo ! C'est très théorique car faut avoir le matos qui te le permet. Pis, c'est du bonus, l'important c'est d'être en dessous de 40% en flo et surtout d'avoir un air sain ! Perso j'au un brumisateur pour la croissance et le ventilo assèche assez pour la flo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kron 0 Posté(e) mars 2, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 2, 2004 Merci pour ta reponse tres claire Thomthom car je desesperais , personne ne me repondai Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyo_DeMoN_3y3S 2 Posté(e) mars 2, 2004 Partager Posté(e) mars 2, 2004 c pas plutot de rester tjrs au dessus de 50 en flo ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivory 0 Posté(e) mars 2, 2004 Partager Posté(e) mars 2, 2004 moi j humidifie tout le temp et ca aide bien . ca reste mon avis perso a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés