w0rd4xe 0 Posté(e) mars 2, 2004 Partager Posté(e) mars 2, 2004 voila mes plants ont 1 petite semaine et il fait froid (seulement 20°) et le probleme c que deux des mes 6 plants ont une partie de la tige super fine et la plantes se casse la gueule j'ai mis un tuteur mais vous croyez que sa va repartir ou elle vont mourir? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexxx 6 Posté(e) mars 2, 2004 Partager Posté(e) mars 2, 2004 slt !! ba elle vont repartir redescend ta lampe (c koi ?) et voi si tu peu pa augmenter un peu la temp ! voila a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
w0rd4xe 0 Posté(e) mars 2, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 2, 2004 ok ben mes néons sont a 5 cm de la plante et pas moyen de remonter la température j'ai deja tout essayer Lien à poster Partager sur d’autres sites
VisionMaster 0 Posté(e) mars 2, 2004 Partager Posté(e) mars 2, 2004 tu aurais une tof' de ton instal' ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyk' 0 Posté(e) mars 2, 2004 Partager Posté(e) mars 2, 2004 Yes man... Faudrait une tite photo de ton instal histoire de voir ce qui peut clocher... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 2, 2004 Partager Posté(e) mars 2, 2004 si elles tigent, c'est pour aller chercher la lumiere donc rapproche là, la t° pareil, essaye de la faire monter un peut de 2-3° sa le ferait. Lien à poster Partager sur d’autres sites
w0rd4xe 0 Posté(e) mars 2, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 2, 2004 ouais le probleme c pas qu'elle tigent c que la tige est tout fine sur le millieu et elle se cassent la guele je vai essayer de prendre une tof avec mon nat Lien à poster Partager sur d’autres sites
c0Ma 1 Posté(e) mars 2, 2004 Partager Posté(e) mars 2, 2004 Yo mec, 1. monte ta température à environ 24/25°C 2. met un ventilo pr les forcer à se fortifier 3. ne les aroses pas trop 4. rapproche tes néons le plus près possible Si tu fais tout ça, ça devrait bien aller... Bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés