liodede 0 Posté(e) avril 8, 2008 Partager Posté(e) avril 8, 2008 bonjour j ai un probleme sur cette plante elle a eu un mega sur arrosage quand elle est sortie de terre placard : -100*50*140 en tissu ouvert sur le dessus -en terre / teereau pour rosier ( ph 6.5) - sous hps 400w en 16h - ajout ressamen d un engrais pour potager 8-8-6 - elle est dans un grand pot rond de +/- 20litre c est une northern light de chez sensi seeds, elle a +/- 3 semaines ( donc elle a un gros retard de croissance ) - au debut il y a eu un maxi sur arrosage dont elle c est un peu remis, et apre elle fesai un truc qui eter une feuille pousse mais l ancien meurt , la avec l ajout d engrais sa va un peu mieu ... j ai ajouter hier des vers de terre dans le pots ( a parrament sa ne touche pas au racine mais sa aére le sol ... et voila un photo on voit que les feuille du bas parte complettement en freestyle apre celle juste au dessu eter bien verte mais devien jaune par les bord mais en gardant les nervur verte et celle du dessu sont normal alor est ce une carence en azot ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) avril 8, 2008 Partager Posté(e) avril 8, 2008 salut ! merci de respecter les règles de la section diagnostic et de donner toutes les info qui y sont demandée . vite fait , je dirais asphyxie racinaire (terreau de merde) et peut-etre mauvais PH A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
liodede 0 Posté(e) avril 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 9, 2008 comment remedier a une asphyxie racinaire ? en ssachant que je ne peut pas changer de pots je peut pas mettre plus grand et encor moin plus petit ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
billyweeder 0 Posté(e) avril 9, 2008 Partager Posté(e) avril 9, 2008 salut pas super ta description ! quel est ton ph ? quel dosage d'engrais ? pourquoi 16h ? terreau de rosier et engrais de potager ! tu fais pousser quoi ? le probleme viens surement de ton premier arrosage qui a brulé la plante. rince la sans engrais et laisse bien secher le terreau. a plus billy. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés