ewinz 0 Posté(e) avril 8, 2008 Partager Posté(e) avril 8, 2008 Bonjour j'ai placé ce soir même mes 18 graines de skunk dans des pots 15x15 (pas encore germés). Une fois la germination accomplie est-ce obliger de réempoter ou puis-je les laissés dans les pots dans lesquelles elles sont. Je vais arroser tous les jours avec des petites quantités puis d'ici 10jours j'arroserai tous les 2jours en plus grande quantité. Voila =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
doH 2 Posté(e) avril 8, 2008 Partager Posté(e) avril 8, 2008 Salut, si tu fais du one bud, ça suffira, sinon rempote quelques jours avant le début de la floraison. Sinon pour l'arrosage, le mieux c'est d'arroser lorsque ta terre est sèche sur 1cm. Pour pas te tromper, n'arrose que lorsque ta plante montre les premiers signes de soif. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewinz 0 Posté(e) avril 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 8, 2008 disons que je suis outdoor. Je suis pas trop préssé. Rempoter avant la floraison? Je prendrai de plus grands pots donc? Dsl pour les questions de m***e Lien à poster Partager sur d’autres sites
doH 2 Posté(e) avril 8, 2008 Partager Posté(e) avril 8, 2008 Si tu es en outdoor, rempote dans des pots d'au moins 11 litres. Lien à poster Partager sur d’autres sites
checkit 0 Posté(e) avril 8, 2008 Partager Posté(e) avril 8, 2008 hey hey!! petit conseil, réemporte kand tu verra les racines sortir de ton pot ( dans les petit trou qui font evacuer les excédent d'eau) a part ca c'est gooude! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewinz 0 Posté(e) avril 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 9, 2008 j'espere que ca va marcher, jen ai planter 12 elles avaient pas finient de germer hier. Et aujourdui 7 qui avaient bien germées. Aujourdui il a plut en plus... Je croise les doigts. En tout cas sur la térasse les 18pots ca fait à peine bizare^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés