H0unD 0 Posté(e) avril 8, 2008 Partager Posté(e) avril 8, 2008 Donc voilà bien le bonsoir à tous. Il y a exactement 12 jours j'ai eu mes graines, je les ai mises a germée,100% de germination ! 9 jours après que tout sois sortit de terre, les racines ne se développe plus elle deviennent marrons, la plante ne changent pas d'aspect... elle reste comme ça avec seul 2 feuilles de 1cm , je ne sais pas de où ça provient, que faire.. je ne sais rien ajouté j'ai à peu près tout dis. merci à l'avance de vos réponses ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
checkit 0 Posté(e) avril 8, 2008 Partager Posté(e) avril 8, 2008 wais tu as un probleme...mais tu n'explique pas ton system... éclairage température humidité..précise nous mieux et nous pourrons taider Lien à poster Partager sur d’autres sites
H0unD 0 Posté(e) avril 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 8, 2008 - Lampes néon 33w - humidité 45% - pH 6.8 - sur le rebord de la fenetre - T° 23 à 26 le jour, 17 à 19 la nuit - Terreau universel _ pour le moment aucun engrais Je ne suis pas en cultivation dans un placard je précise D'après des cultivateurs ma plante a tigé, ça peut se ratraper mais je ne trouve pas ma réponse dans le site ! aucune évolution depuis bientôt 6 jours ! la plante seche c'est tout... Lien à poster Partager sur d’autres sites
durum 1 Posté(e) avril 8, 2008 Partager Posté(e) avril 8, 2008 moi je pense que tes problemes sont: -terreau universel (prend le terreau pour buis de la marque DCM on en trouve dans tous les brico planit,leroy merlin ect.. 6,99 euro le sac de 40 litres.) -ta plante est sur le bord de fenetre et en plus elle est avec une lampe néon de 33w ( c'est surement le nombre d'heure que ta plante recois qui n'est pas bien) bonne soirée en esperant t'avoir aidé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chucky_Pancamo 2 Posté(e) avril 8, 2008 Partager Posté(e) avril 8, 2008 Tu es ou pour avoir 23° le jour et 17)° la nuit ? Tu me fais rever là !! Sérieux la lumière et le plein air direct c'est le pieds pour des petits pieds ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
H0unD 0 Posté(e) avril 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 9, 2008 Merci durum de ton aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
billyweeder 0 Posté(e) avril 9, 2008 Partager Posté(e) avril 9, 2008 salut les gars et la lampe neon de 33w c'est quoi ! une lampe de bureau ? n'espere meme pas avoir 1g/watt ! desolé ! private joke. sinon les racines brunes = etouffées. manque d'air ton terreau n'est pas trop compact ? et concernant les frequences d'arrosage ??? tu dis rien a plus billy. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés