bud3333 0 Posté(e) mai 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 11, 2008 Quelques essaies de macro le petit voila tous a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctotomatic 0 Posté(e) mai 11, 2008 Partager Posté(e) mai 11, 2008 hey hey bud ca ressemble au placos de ctoto tous ca hummmmmmmmmmmm bon ca va que c pas du copyright regardes ce que g enlever moi un couillusssssssssssssssssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
skulls 0 Posté(e) mai 16, 2008 Partager Posté(e) mai 16, 2008 Salut bud, et bien ça c'est un trés beau One bud . et ta température , t'as réussit à la réduire merci pour ton passage et j'attends avec impatience de nouvelles photos A+ l'ami skulls Lien à poster Partager sur d’autres sites
bud3333 0 Posté(e) mai 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 17, 2008 salut skulls, c'est vrai un tres beau One bud. Pour te repondre oui probleme resolu mais avec quelques achats, tout d'abord un extracteur diametre 125 pour 190m3/h la y a de l'aspiration gaine alu diametre 125 raccorder a l'extra jusqu'a devant la lampe+ gaine alu 100 pour intracteur d'air jusqu'a l'exterieur + petit ventilo maison diametre 20 pour brasser l'air mais jamais servi encore car tres bonne temperature 25 a 27 . les tofs arrivent dans le week a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
skulls 0 Posté(e) mai 21, 2008 Partager Posté(e) mai 21, 2008 Salut bud , alors comment ce passe la flo Vas y fais péter les photos et commentaires A+ skulls Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctotomatic 0 Posté(e) mai 24, 2008 Partager Posté(e) mai 24, 2008 plop bud tu as plus de piles ds ton appareil a tofs ou bien ? allé fé pété les tofs et les com's depeche toi on attend pffffffff bon je me fé un en attendant passe voir chez moi je pense pouvoir faire kke chose de pas mal a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bud3333 0 Posté(e) mai 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 24, 2008 salut skulls et a toi ctoto bon pile charger les filles se sont cru a cannes un cours instant , mais les voila le placo avec les fifilles de gos bulbes hummmmmmmm son extremiter de coter hummmm le one bud un autre plant bien resineux hummmmmmmm et pour finir voila tous ceci a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
skulls 0 Posté(e) mai 26, 2008 Partager Posté(e) mai 26, 2008 he bien c'est bien beau tt ça . tréééééééééééés belles buds , vraiment A+ skulls Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés