slackman 82 Posté(e) avril 8, 2008 Partager Posté(e) avril 8, 2008 Bonjour à tous. Un ami à moi c'est lancé ds la cannabiculture, voici une des ses plantes : Sa fait environ 15-20jours qu'elle est sorti de terre. Au vu de la photo, je la trouve un peut petite et jaune .. mais je n'ai pas pu la voir "en vrai" pour l'instant.. Il ne possède malheureusement pas internet, et dois donc se passer de vos vertueux conseils ^^ Je sais que la temperature varie entre 25° et 29°, et qu'il utilise un terreau deja enrichi en engrais .. Bref, j'aurais souhaité vos avis, du moins au tant que possible, au vu de la photo .. =) Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
parabolik 0 Posté(e) avril 8, 2008 Partager Posté(e) avril 8, 2008 Salut Je craint malheureusement ces descriptifs à remplir ça m'aideras à voir plus clair: In/Terre -variété -age -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines) -date dapparition du problème -évolution du problème et de la plante -surface et hauteur de lespace -lampe utilisée -distance lampe/plante -cool tubée ou non -cycle lumineux -température -hygrométrie -extraction utilisée -ventilation utilisée -cycle dextraction et de ventilation -indiquez le substrat utilisé -taille des pots -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence darrosage engraissé -fréquence darrosage et quantité approximative Merci de tout détaillé!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) avril 8, 2008 Partager Posté(e) avril 8, 2008 Salut, +1 parabloik. Néanmoins, quand on voit la tof, j'ai l'impression que le pot est très grand comparativement à la plante et je pense donc au classique sur arrosage... Bref, si tu veux un diagnostic plus précis, demandes des détails à ton pote. Lien à poster Partager sur d’autres sites
slackman 82 Posté(e) avril 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 8, 2008 Bienbien merci, J'essayerai de vous apportez un complément d'information d'ici peu, qd je les aurais vu pr de vrai ^^ A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
checkit 0 Posté(e) avril 8, 2008 Partager Posté(e) avril 8, 2008 Moi personnellement je crois a un sur arrosage, mais bon rien de grave soit patient et b onne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
parabolik 0 Posté(e) avril 8, 2008 Partager Posté(e) avril 8, 2008 Salut Moi personnellement je crois a un sur arrosage' date=' [/quote'] Je suis d'accord avec toi mais il ne faut jamais se fier au apparence ou à l'évidence. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés