YesYes 1 Posté(e) avril 8, 2008 Partager Posté(e) avril 8, 2008 salut mes plantes ont un problème de manque d'azote et je me demandait comment faire pour en rajouter... mon engrais en a mais visiblement pas assez.... une recette de grand mere peut-etre? Lien à poster Partager sur d’autres sites
lem 2 Posté(e) avril 8, 2008 Partager Posté(e) avril 8, 2008 Salut, le pipi du matin dilué de Sir Galahad ;O) A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
menelik 2 Posté(e) avril 8, 2008 Partager Posté(e) avril 8, 2008 salut, +1 pour lem ou alors va lire le tuto de jahroide sur le ph et l'assimilation des nutriments par les plantes. boujou chez vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) avril 8, 2008 Partager Posté(e) avril 8, 2008 Hello, bon ecoute, là tu vas trop loin... Il y en a marre de devoir te remettre dans le droit chemin à chaque fois ! Sur CW il est demandé de rechercher avant de poster et pas l'inverse... Puisque manifestement tu ne sembles pas comprendre je me dois d'appliquer une sanction plus sévère... Membre banni, topic clos ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés