Bout des feuilles seche retrecie et jeuni


Messages recommandés

salut a tous me revoila fallai s en douter!

voila je voudrais juste quelques avis sur mon probleme.

on m'a dit que les cothyldeon jaunissaient et tombent apres un certain temps.

mais mes deux premiere fuille (c est a dire les deux premiere juste au dessus du cothyledon) devienne bisard et je me demande si c est normal comem pour les cotyledons.

voila une photo:

3cf83b.gif

ca c est une des deux feuilles du premiere etage qui jauni est seche et devien cassante au bout.

(est ce normal??)

j arrose tout les 4 jours et n utilise aucun engrais.

 

 

voila une photo vue du dessus (les autres feuilles se portent bien pourtant)

c9ba04.gif

 

 

et une photo de profil.

c186b0.gif

 

 

elle est en floraison depuis 6 jours. eclairer par 3 eco 25w

c est une NLX HAZE de bds...

merci pour vos reponses :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui encore une ptite question, deux de mes feuille de la tete du haut on ete en contact avec les empoules eco pendant un certain temps et leur extremité a bruni je dois coupé se qui a bruni??? ou laisser ainsi?

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

ha oui encore une ptite question' date=' deux de mes feuille de la tete du haut on ete en contact avec les empoules eco pendant un certain temps et leur extremité a bruni je dois coupé se qui a bruni??? ou laisser ainsi?

merci[/quote']

 

Je te conseil de rien couper,un peu de brun sur une feuille ne justifie pas forcement une coupe.

Il faut laisser les feuilles tomber de elles-mêmes.

 

Sinon pour ton souci,respecte ses règles car de simple photo ne suffisent pas à élaborer un diagnostic fiable.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

okok merci.

 

placart 1m de long 60 de large et 80 de hauteur

intra passive

extra ventillo de pc (6 cm je crois)

petit vantillo de pc a l interrieur pour faire voyager l air

22 degré jour

17 la nuit

hydro 33% (je suis en flo)

interrieur recouvert de feuilel blanche

pas de reflecteur pour mes ampoules (une au desus deux sur les coté)

utilise aucun engrais

et je l ai fais passer en flo a 11 jours de croisance

voila j espere vous aider avec ca

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

utilise aucun engrais

 

 

Si j'ai bien compris tu cultives en pot.Par conséquent le fait de n'utiliser aucun engrais va te poser problème lorsque la plante aura puisées dans ses derniers retranchement.

 

Seulement en out,tu peux te contenter de n'utiliser aucun engrais est encore.....

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voudrai bien utilisé de l engrais mais personen n essaye de m explique quand l utilisé et comment je suis en flo depuis 7 jours donc je pensse qu il me faudrai un engrais de flo.

lorsque je cherche dans les topic il n y a rien!

d autre cannaweedeurs on posé les meme questions que moi et leur reponses on etaient ''topic clos'' ou ''renseigne toi dans les guides'' mais je ne comprend pas tout je ne suis pas un expert juste un cultivateur depuis 1 mois......

j etais sur le point de commander biobizz sur un site mais on m'a dis que 1 seul ne sufisait pas.... et on ne m a jamais precisé pourquoi.

je voudrai pas faire le perturbateur mais je dis simplement ske mes yeux on filmé..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'engrais c'est simple tout est ecrit sur le pot:dosage pour la frequence ,c'est a toi de juger selon l'etat de tes plantes car cela varie selon l'espece

 

bien sur qu'il t'en faut un de flo sauf quand tu auras plus d'experience ce qui n'est pas encore mon cas non plus...

 

commence par le 'stimulateur de racine' ensuite le 'bio grow' puis le 'bio bloom' pour finir si tu veu par du 'top max'(je crois) cela etat de la gamme bio bizz toujour...

 

a toi de choisir ta marque d'engrais pour ma part, j'utilise la gamme bio bizz qui est assez bien reputee...et qui marche bien

 

voila j'espere que j'ai pu t'aider comme je pouvait

 

a plus ;-)

 

1er JDC'indoor' '1S.Skunk+2Early C.+23' et '2S.Skunk C.+5'

 

Le Palissage

 

 

L'humidité

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors voila tout dabord 3 photos que je viens de faire.

 

je ne sais pas combien de litre fait le pot.

8a77e.jpg

 

1b1c7.jpg

 

fd2a19.jpg

 

elle a 8 jours de flo et 11 de croissance derriere elle.

 

donc je ne dois pas achetter une seul bouteille d engrais mais bien + si j ai bien compris ???

 

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

elle a 8 jours de flo et 11 de croissance derriere elle.

 

donc je ne dois pas achetter une seul bouteille d engrais mais bien + si j ai bien compris ???

 

 

merci

 

Tout dépend de la dose que tu mets.Pour ma part j'en met que une fois par semaine et ça suffi largement.

Pour ta petite plante,une bouteille devrais suffire.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.