ganjalolow 0 Posté(e) mars 2, 2004 Partager Posté(e) mars 2, 2004 salut a tous je voulait savoir a partir de combien de temp on peut voir si c un male ou une femelle !!!(apres sortie de terre bien sur !!) Lien à poster Partager sur d’autres sites
champii_lini 0 Posté(e) mars 2, 2004 Partager Posté(e) mars 2, 2004 en préfloraison normalement ou carrement en floraison mais tu saura spa ca avant !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 2, 2004 Partager Posté(e) mars 2, 2004 ou ta plante te le montre au bout de 3 semaines minimum de croissance ou bien des que tu passe en eclairage 12/12, les 10 premiers jours appelés aussi préfloraison est la periode ou tu vas pouvoir voir si tes bb te sortent des pistils ou des burnes Lien à poster Partager sur d’autres sites
champii_lini 0 Posté(e) mars 2, 2004 Partager Posté(e) mars 2, 2004 dis tity t'as l'air de ti connaitre quand meme bcp a ce que je vois ca te derangerais si tu as msn et k'tu veules bien k'on parle sur msn pour des conseils etc silteplé??meric de ta reponse qu'el soit positive ou negative Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrfu 0 Posté(e) mars 2, 2004 Partager Posté(e) mars 2, 2004 salut ganjalolo quand tu veux!!!!laisse une période d'une dizaines de jours en croissance en 18/6,aprés laisse ta plante pendant 36h dans le noir complet pour induire la floraison,puis mets la en flo en 12/12,au bout d'une dizaines de jours tu verra apparaitre le sexe de ta plante.j'éspére avoir répondu assez clairement a ta question.a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjalolow 0 Posté(e) mars 2, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 2, 2004 ok d accord donc si g bien compris le truc on peut voir le sexe de la plante au bout de 3 semaines en cycle naturel ou alors on peut la mettre en flo pour savoir !! ok merci a tous et bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 2, 2004 Partager Posté(e) mars 2, 2004 hé hé hé..; t'as rmarqué , toi aussi ganjalow, que tity s'y connait un pti peu?... hé hé hé... juste un peu alors ( :-D ), mate sa culture... bye! (jme souhaite de m'y connaitre autant un pti peu un jour...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés