Quand peut on savoir le sexe ????????

Messages recommandés

ou ta plante te le montre au bout de 3 semaines minimum de croissance ou bien des que tu passe en eclairage 12/12, les 10 premiers jours appelés aussi préfloraison est la periode ou tu vas pouvoir voir si tes bb te sortent des pistils ou des burnes :-)

dis tity t'as l'air de ti connaitre quand meme bcp a ce que je vois ca te derangerais si tu as msn et k'tu veules bien k'on parle sur msn pour des conseils etc silteplé??meric de ta reponse qu'el soit positive ou negative

salut ganjalolo

quand tu veux!!!!laisse une période d'une dizaines de jours en croissance en 18/6,aprés laisse ta plante pendant 36h dans le noir complet pour induire la floraison,puis mets la en flo en 12/12,au bout d'une dizaines de jours tu verra apparaitre le sexe de ta plante.j'éspére avoir répondu assez clairement a ta question.a+

ok d accord donc si g bien compris le truc on peut voir le sexe de la plante au bout de 3 semaines en cycle naturel ou alors on peut la mettre en flo pour savoir !!

ok merci a tous et bonne chance

hé hé hé..; t'as rmarqué , toi aussi ganjalow, que tity s'y connait un pti peu?... hé hé hé... juste un peu alors ( :-D ), mate sa culture...

bye! (jme souhaite de m'y connaitre autant un pti peu un jour...) :-P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.