pantafamily 0 Posté(e) avril 8, 2008 Partager Posté(e) avril 8, 2008 Salut tout le monde , voila dsl je n'ais pas de photo , mais je vous explique, j'ai 5 plant a cro +30 , sous une hps 400w , nourient avec de l'engrais spéciale croissance 1fois sur 2, avec un ventillo pdt lé 18h de lumiére et 15min/h pr la période de nuit.Le problème est que les feuille ont tentance a tonmber ,et les premières feuilles sont jaunes. D'ou cela vient?? peut être à cause de l'humidité qui n'est que de 30 ? merci pr vos réponse , bonne fume Lien à poster Partager sur d’autres sites
jux80 6 Posté(e) avril 8, 2008 Partager Posté(e) avril 8, 2008 Salut, Pour un diagnostic correct, il faut que tu nous décrive entièrement et précisément tout tes paramètres de culture : -variété -age -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines) -date dapparition du problème -évolution du problème et de la plante -surface et hauteur de lespace -lampe utilisée -distance lampe/plante -cool tubée ou non -cycle lumineux -température -hygrométrie -extraction utilisée -ventilation utilisée -cycle dextraction et de ventilation -indiquez le substrat utilisé -taille des pots -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence darrosage engraissé -fréquence darrosage et quantité approximative +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés