roule_un_oinj 101 Posté(e) mai 18, 2008 Partager Posté(e) mai 18, 2008 MMMMMMMMMMMMMMMM C'est du tout bon ça!!! Continue comme ça et elles vont grossir grossir grossir grossir grossir Vivement la suite à plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 1, 2008 Partager Posté(e) juin 1, 2008 yop bon allez REMOTIVE TOI DE SUITE !!!!!!! m'enfin, tout n'est pas perdu quand même... Pi ca se fait pas de commencer un truc et de laisser tomber ! allez j'attends la MAJ du lundi !! hein !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marley1212 0 Posté(e) juin 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2008 Lol t'inquiéte pas, je vais faire une MAJ !!! J'ai pas laissez tomber j'ai juste un peu délaissé rien de bien méchant Je recolte le week end prochain, je vous ferai la MAJ a ce moment la! c'est pas trop mal malgrés le tigeage et le sur engraissage y devrait y avoir 200Gr ca ira Merci du soutien en tous cas Munky Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 9, 2008 Partager Posté(e) juin 9, 2008 bonjour sa bud!!!!!!!!!!dure bonne continuations @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marley1212 0 Posté(e) juin 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2008 Attaque d'arraignées rouges! je coupe tout ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés