Marley1212 0 Posté(e) avril 8, 2008 Partager Posté(e) avril 8, 2008 Je me lance dans un JDC... c'est le meilleur moyen pour suivre l'évolution de sa propre culture Oo sisi. Alors, pour le matos. -Home box 1m/1m/1.80m -Hps 600Watts -Turbo néons -Rvk 720m3/H -Adjust a wing cooltubé -Flo grow 520 jcrois (100cm/60cm quelque chose comme ca) Pour la "technique" de culture j'ai un peu tout fait pour garder une canopé homogéne donc: -palissage -Supercropping -Scrog Dans l'ordre ^^. Et pour l'engraissage, j'utilise la gamme Hesi (flo/croissance/P-K 13-14/Supervit) et du roots stimulator de powerzyme je crois. Les plantes ont connu 1semaines sans être engraisser puis aprés j'ai suivi les doses Hesi... J'ai eu 9 boutures de CH9 qui doivent maintenant avoir 3 semaines/1mois de croissance sous turbo néons ^^ Passons aux Photos ! les boutures quelques jours aprés transplantation dans le flo grow: Maintenant... aprés 1 mois: quelques pieds en vrac... La canopée, plus ou moins plate... avant flo -.- et maintenant le scrog... sa pose : et la distance scrog/canopée (de profil) avec le scrog a 25cm du niveau du flo grow : Voila je me demande bien sur quand passer en flow, tout en sachant que c'est imminent... peut etre d'ici 1 semaine quand la canopée touchera le grillage du scrog...ou n'étant "pas trop limité" par la hauteur, je gagnerais a plus palisser pour élargir encore la canopée? ...des avis? Quelqu'un connait la CH9 aroma? les recherches ne sont pas trés fructueuses :s a et y'a aussi 2pieds inconnus en terre pour faire joli ^^ les voici: ils ont l'apex coupé et les ramification du bas coupé (elles n'auraont pas de lumiére donc autant les tuer avant ^^) mon but étant d'avoir des tête les plus hautes possibles cause scrog/ombre. merci a tous, a la prochaine! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 8, 2008 Partager Posté(e) avril 8, 2008 Hey ! je vois ton JDC en me disant "ouais un mec qui cultive de la CH9 trop cool!" et hop haha évidement, la CH9 c'est une grande famille qui la cultive. bon bien contente de voir que ca a tres bien évolué. Pour cette génétique, tu as Mendocino sur ce site qui la cultive (je crois même que c'est le breeder ?!), sinon c'est vrai qu'on trouve asp grand chose... En tout cas je confirme : tu peux compter un stretch au moins X3 mais tu dois déja être entrain de t'en rendre compte. En tout cas bonne flow, il me tarde de voir l'évolution sous 600W !!! ca va donner ! tchaooo munky Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marley1212 0 Posté(e) avril 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 8, 2008 oué souviens toi des tes boutures ^^ je vais attendre 1semaine encore avant de passer en flo, je dois m'absenter tout au long de la semaine et ce week end, flo prévu lundi prochain donc, si tout va bien bien sur ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ébola 1 Posté(e) avril 8, 2008 Partager Posté(e) avril 8, 2008 salutation ami cultivateur, ça ma l'air trés sympatique , ton jdc....je connais pas bien l'hydro, alors je vai suivre ça, pour voir ce que ça donne!!! en tout cas, beau début elles sont bien verte, et elles se sont bien "étalées"!!!! jolies!!!! bonne culture a toi et a + dans le bus Lien à poster Partager sur d’autres sites
joups 10 Posté(e) avril 8, 2008 Partager Posté(e) avril 8, 2008 Salut Marley1212, Normalement, tu dois passer en flo lorsque les plantes ont rempli au moins 60% du grillage pour des sativa et au moins 75% pour des indica. Donc ça veut bien sûr dire qu'elles doivent l'avoir atteint. Bonne suite. A++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marley1212 0 Posté(e) avril 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 8, 2008 @Joubs ok merci du renseignement, je vais attendre qu'elle collent/dépasse le grillage pour lancer la flo. apparament la Ch9 est 50/50 donc je ferai un peu a vu d'oeil pour le remplissage! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 10, 2008 Partager Posté(e) avril 10, 2008 cool job Marley1212..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marley1212 0 Posté(e) avril 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 11, 2008 Petite MAJ avant le départ en week end... ca a pas mal poussé, le SCROG va être bien rempli. j'ai élargie les mailles du grillage... en coupant 1 sur2 ... c'était du travail -.- les mailles coupées -.- voila voila tout va bien, la prochaine MAJ lundi avec le passage en flo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marley1212 0 Posté(e) avril 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 17, 2008 Petite MAJ a Flo + 3 le grillage est dsormais rempli, les stretch a commencer... les photos: c'est pas trés clair, je n'ai pour l'instant que mon portable a dispostion. Voila, toujours en suivant les doses HESI pour les engrais... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 17, 2008 Partager Posté(e) avril 17, 2008 hello, contente que tout ai l'air de bien se passer. Le problème de floraison précoce est résolu alors? j'ai d'autres potes qui me dise là que leurs boutures font des mini têtes.... à croire que c'est la variété alors ?! bon stretch régale toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marley1212 0 Posté(e) avril 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2008 ouais ca va c'est résolu en fait, elles ont des pistils mais genre 2-3 par noeud -.- la ca stretch pas mal, ca prend tous les jours quelques CM... merci d'être passé! Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoGanja! 0 Posté(e) avril 18, 2008 Partager Posté(e) avril 18, 2008 Et bien ça promet! Pour les pistils sur les boutures c'est peut être que tu as pris les boutures sur une plante mature + le spectre de la HPS Je plante deux piquets et j'installe mon hamac! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 19, 2008 Partager Posté(e) avril 19, 2008 c'est simplement une pre floraison,,c'est bien ca met en confiance.,,,toujours femelle.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marley1212 0 Posté(e) avril 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2008 oué les boutures sont femelles mais j'ai rajouté 2 pieds pour combler les futurs trous, et j'attend leur déclaration... 2 pieds de variété inconnu. Maj Flo +7 Les fifilles ont bien grandi, le stretch est la, les branches dépassent désormais de quelques CM le grillage. j'ai fait passé pas mal de futures tête sous le grillage afin d'en mettre 1/maille mais la tache est rude ^^ J'ai aussi coupé toutes (ou presques) les branches secondaires peu prometteuse... place aux tofs! Vue d'ensemble : Sous leur jupe: Les résultats de l'effeuillage que je n'ai pas encore fini... J'ai changé la soupe, mis HESI floraison, supervit, Hesi enzyme, et un peu d'hesi croissance. L'ec est a 2.2avec un ec de base a 0.3 et le pH est a 6-6.5 je sais pas précisement je suis encore au liquide de dosage pH -.- Voila voila, porchaine MAJ lundi prochain! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marley1212 0 Posté(e) avril 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2008 J'ai recu mes petites graines, de "lamote avec un A" pour le coin croissance qui deviendront mes futures méres... -1 masterkush féminisée (Dutch pass°) -1 orange bud feminisée (Dutch pass°) -1 Blue widow féminisée (DinafM) -1 Moby dick féminisée (DinafM) -1 Power Plant feminisée (Dutch pass°) les voici, elles vont pas tarder a germer ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
2087max2087 0 Posté(e) avril 21, 2008 Partager Posté(e) avril 21, 2008 jolie scrog l'ami, continu comme ca c bien partie!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marley1212 0 Posté(e) avril 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 23, 2008 Cimer gar, j'avoue qu'il est pas mal R.I.P au tien au passage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marley1212 0 Posté(e) avril 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 26, 2008 Bonjour, je vien pour une MAJ a Flo+12 me smeble t'il! le stretch suit son court les plans on doublé de volume et de taille, les premiers pistils nouveaux arrivent doucement, les futures têtes sont pas trop mal réparties... ca promet! le reste en image Leur jupe ^^ Une vue d'ensemble Voila une tête de CH9 a flo +12 en hydro Et ca c'est une macro d'un tête des 2pieds en terre de variété inconnu qui comblent les trous et voila c'est tout pour le moment, je pense que je ferais une MAJ quand le stretch sera fini et quand les (vrais )têtes commenceront a apparaitre! Bonne Culutre a tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 26, 2008 Partager Posté(e) avril 26, 2008 superb Dude.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marley1212 0 Posté(e) avril 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2008 Merci Lesfleurs! Je vous met en bonus des photos des pieds sur mon balcon... je ne les engraisse quasiment pas car je n'ai pas d'engrais terre, juste un peu d'engrais hydro 1/2 de la dose prévue. 3 pieds de variétés inconnus, en fait ce sont des graines que j'ai eu lors de ma premiére culture, femelle Ice et mâle local ^^ les tofs: Un pied, palissé, l'apex a été coupé, il manque un peu d'azote... les deux autres qui eux ne manquent pas d'azote oO voila, les autres de mon balcons ne sont pas interessants! Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés