Onejeff 0 Posté(e) avril 8, 2008 Partager Posté(e) avril 8, 2008 Bonjour a tous! Je vous écrit car c'est décidé je vait me lancé dans la Onebud... Mais bien évidement j'avais plusieurs question a vous poser. Je vait recevoir des boutures de mastér kush.J'ai un bachydro de 35 par 35cm.Je comptais en mettre neuf dedans....Je comptais laisser 1 semaine de croissance puis faire partir en floraison.. Mais dés que les boutures seront arrivé je doit envoyé direct un 'ec' de 1.2/1.5??plus le complexe racinaire.? Puis en Flo donc juste 1 semaine après je doit envoyer un 'ec'de 1.8/2.0 direct??Merci de détaillé.. Je vous remercie de vos réponses!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 8, 2008 Partager Posté(e) avril 8, 2008 Salut one bud ou non,c est la meme chose pour le programme d engraissage.Il y a plusieurs guides tres bien faits à ce sujet dans la section guide/Faq... Sinon,dans un bac hydro de 35 par 35 , tu ne rentreras pas + de 4 one bud. Cependant,si ton espace est plus grand lui,tu peux palisser(pencher) les plantes qui seront sur les bords... Voilou,à bientot Bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onejeff 0 Posté(e) avril 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 8, 2008 salut a toi, Je tous a fait d'accord pour cherché mais je n'est pas trouvé ..sinon je ne poserait pas la question sur le forum.... voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
hawaiin-geo 1 Posté(e) avril 8, 2008 Partager Posté(e) avril 8, 2008 Salut one bud ou non' date='c est la meme chose pour le programme d engraissage.Il y a plusieurs guides tres bien faits à ce sujet dans la section guide/Faq... Sinon,dans un bac hydro de 35 par 35 , tu ne rentreras pas + de 4 one bud. Cependant,si ton espace est plus grand lui,tu peux palisser(pencher) les plantes qui seront sur les bords... Voilou,à bientot Bonne culture[/quote'] que dire de plus apres sa ... a par +1 ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leblond Posté(e) avril 8, 2008 Partager Posté(e) avril 8, 2008 Salut ! mais je n'est pas trouvé Je dis pas que tu as pas cherché mais bon, en 2min voilà ce que j'ai: -apparition des premières racines : 1.1-stade végétatif : 1.3 Donc si tes boutures sont déjà enracinées, tu mets un EC à 1,2 sans problème avec du boost racinaire en prime pour bien les faire redémarrer... Tiré de ça à la vingtième ligne (OUCH, trop dur de lire jusque là ) Donc prend soin de bien lire les topics prios et les guides... Tu y trouveras 9 ois sur 10 ton bonheur ! Bonne chance et bonne lecture ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés