semi-outdoor /récolte en aout?

Messages recommandés

salut all

je viens de lire sur la page précédentes qu'il y a des gens qui pratique le semi-outdoor.j'ai eu une bréve occasion d'en parlé avec un expert,mais sa fais un baille donc j'me souviens plus trés bien et puis je ne lui ai pas parlé que de sa!!!

il me semble qu'il est possible de laissé la plante en croissance pendant 1ou2 mois puis de lui faire une floraison induite,pour la mettre dehors fin mars,ce qui me ferai récolté fin aout.

est-ce que je me trompe?si non je conseille a tous ceux qui plante en outdoor de le faire!!

salut!

par rapport a mon expérience en extérieur, moi j'ai déja planté en mars et j'ai pas eu de floraison fin aout, après ca dépend de la variété mais surtout c'est la durée d'ensoleillement qui joue le role de déclencheur de floraison!

pareil pour les semis en pleine terre, t'a interet d'avoir des pures graines, moi je fais germer dans du coton après en petit pot et une fois 20cm dépassé je les mets en terre.

voila mon avis!!!

ciao!

salut biscuit!!

et pourtant on me l'as bien dis!!grace a la floraison induite tu peux déclenché la flo immédiatement et récolté en aout,je vais me renseigné plus,j'éspére ne pas dire des conneries!!!je vous tient au courant!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.