[Outdoor][Guerrilla's gusto & Durban Poison]Jdc de super-ermite

Messages recommandés

Salut Michel!

C´est pas jardinier que tu devrais être toi !! C´est Photographe!! ;-)

Enfin rassure toi, en jardinier tu t´en tires bien aussi, hein!!

Moi je dis BRAVO!! C´est clair, c´est net, sans bavure.

Ton JDC est à la culture de la weed, ce que la poésie à la langue française!!

La prochaine MAJ??

Salut fatbud, salut André.

tu les gardera toujours en pot ?? tu devrai peut etre les mettres en terre non?

Mes plantes sont en terre, et la terre dans un pot. :op

Vu que j'ai passé l'âge d'aller faire le con dans les broussailles, tout ça reste dans mon jardin et les pots me permettent de planquer ma plantation quand j'ai de la visite (RG, DST, vieille tante qui pique...).

Salut Michel!

C´est pas jardinier que tu devrais être toi !! C´est Photographe!! ;-)

Enfin rassure toi' date=' en jardinier tu t´en tires bien aussi, hein!!

Moi je dis BRAVO!! C´est clair, c´est net, sans bavure.

Ton JDC est à la culture de la weed, ce que la poésie à la langue française!!

La prochaine MAJ??[/quote']

Je sais pas si c'est du second degré ou bien si je dois le prendre comme un compliment, alors dans le doute je vais le prendre comme un compliment. Merci :lol:)

Prochaine mise à jour dès qu'il y a une évolution significative, qu'il arrête de pleuvoir ou qu'un gamin me pète un pied ;o)

Salut a toi Super-ermite !

Magnifique JDC que tu nous as fait la, jolie présentation, nikel ;-)

Et pour tes plants...Encore et toujurs une innovation de plus, bien joué pour le palissage, j'connaisai pas ce systeme, j'essayerais dès l'an prochain parceke pour le palissage de cet année, c'est trop tard ! ^^

Eh bien je ne peux que te souhaiter bonne chance pour la suite et plein de fifilles !

Bon courage, je repasserais voir tt ça :lol:

Tciao!

Salut superermite!!!

C'est vraiment sympa ton système de palissage!

Et tes pieds palissé commencent a partir dans tous les sens j'adore!

j'espère que ça vas continuer comme ça et que ton pied cassé vas s'en remettre!

A+ mec

wow bien mignon tout ça, surtout la photo de famille

ta méthode de palissage m'a grandement inspirée :supair:

j'ai les même problème avec le temps, peu de soleil et bcp de pluie (la belgique!)

bonne continuation

ta' luego!

Yo !

Super tes plantes gars.

Pas bete ton installation, j'approuve !. J'espere qu'elles en seront reconaissantes.

Je te souhaite une très bonne culture et plein de gros bud :supair: !

Je repasserai à l'occasion. Bybye

Bonsoir à tous, merci d'être passés par ici ! :supair:)

Passage en coup de vent, je viens d'ajouter trois photos d'aujourd'hui dans le premier post, avec un grand briquet parce qu'on m'a fait justement remarquer qu'on avait aucune idée de l'échelle. Et j'ai ajouté la désormais traditionnelle photo de famille que j'avais zappé la dernière fois.

Trois jours sans pluie, j'en ai profité pour engraisser un peu !

Salut super ermite!

vraiment classe ton jdc :supair:

j'avais jamais vu un palissage de la sorte, c'est une super bonne idée ! On peut pas faire plus discret, si j'avais su... ce sera pour l'année prochaine ! lol

Bonne continuation en tout cas, je repasserai voir la croissance de tes plantes ca m'intéresse à fond l'évolution des pieds sous toute cette structure :roll:

A+

Yepa;)

Je confirme, superbes photos! Faut aussi dire qu'il serait temps que j'investisse dans un vrai appareil photo numérique;)

Sinon, ça avance bien ici! Tes plantes rampantes semblent se porter à merveille! Parcontre Junior! privé d'os à moëlle! Elle se remet aumoin la durban? t as réparé ou bouturé? A croire que nos amis à 4 pattes se rebellent! moi Léon (mon chat) se prends pour Jean Reno et fait le nettoyeur! il a faillit abattre une Diesel de Mamdame et brouté une des miennes! Enfin.. ça l'a calmé lol

Bonne continuation à toi!

a++++

'lut !

Je reviens du jardin à l'instant, la mise à jour devrait suivre ce weekend.

Hier petite bruine puis grand soleil, les feuilles ont morflé et sont parsemées de petites "brûlures".

J'ai coupé les gourmands et palissé, beaucoup de branches étaient suffisamment longues pour pouvoir passer sous la treille.

J'ai aussi couché les troncs au niveau de l'apex, les grandes feuilles empêchaient les nouvelles branches de voir la lumière.

Yop damdam08 !

vraiment classe ton jdc

j'avais jamais vu un palissage de la sorte, c'est une super bonne idée ! On peut pas faire plus discret, si j'avais su... ce sera pour l'année prochaine ! lol

Bonne continuation en tout cas, je repasserai voir la croissance de tes plantes ca m'intéresse à fond l'évolution des pieds sous toute cette structure

Merci ;-))

Il y aurait encore plus discret, c'est d'appliquer le même système sur des pieds en pleine terre ! Mais l'ensemble pot-treille me permet de déplacer mes pieds comme je veux, et c'est vraiment pratique ;o)

Salut axo !

Je confirme!! Du travail de pro!!!! + 10

Excellent le système de la treille!!

BRAVO

J´ai hâte de voir ce que ça va donner en flo...

Du travail de pro, faudrait peut-être pas déconner non plus :oD

Ce qui fait la différence, c'est la qualité des semences, la terre adaptée, le pH de l'eau, l'engraissage... bref tous les conseils que les membres de Cannaweed font partager aux newbies de mon espèce !

Salut drcaylus !

Je confirme, superbes photos! Faut aussi dire qu'il serait temps que j'investisse dans un vrai appareil photo numérique;)

Euuuuh... c'est pas très compliqué, je n'ai aucun talent en la matière. J'attends un rayon de soleil, je cadre... et puis j'appuie ^^

Sinon, ça avance bien ici! Tes plantes rampantes semblent se porter à merveille! Parcontre Junior! privé d'os à moëlle!Elle se remet aumoin la durban? t as réparé ou bouturé? A croire que nos amis à 4 pattes se rebellent!

En fait, Junior n'est pas un chien... c'est le genre de mammifère qui apparait dans ton jardin quand tu fais des bisous avec maman sans contraception :oD

Mais je vais quand même le priver d'os à moëlle !

Quant à la Durban, j'ai coupé l'apex proprement, elle végète mais ça devrait reprendre de plus belle sous peu.

moi Léon (mon chat) se prends pour Jean Reno et fait le nettoyeur! il a faillit abattre une Diesel de Mamdame et brouté une des miennes! Enfin.. ça l'a calmé lol

Je te dis, fais appel au CCC !

En tout cas, merci à tous pour l'intérêt que vous portez à ma culture. Je posterai des photos ce weekend ;o)

Hellooo!!

Je posterai des photos ce weekend ;o)
Bon bein je vais m´asseoir deux minutes...;-)

Allez je repasse bientôt...

A plus avec ta tripotée de posters grandeur nature qu´on aime tant!!!

Salut, merci d'être passés :-P)

Désolé pour le contretemps, j'avais un peu de bricolage à faire sur mes treilles en attendant que les branches poussent. Et vu que ça ressemblait à rien jusqu'à aujourd'hui je vous ai épargné les photos du chantier.

Les news :

Grosse chaleur et grand soleil aujourd'hui pour le premier jour de l'été !

Le GG de secours a trouvé sa place en pleine terre. Peu de lumière (5 heures d'ensoleillement direct), mais c'était ça ou bien sur le tas de compost. Quant à la DP de secours, elle est partie vivre sa vie chez une copine. Pour son anniversaire, offrez-lui des fleurs ;o)

Du coup, il me reste les quatre en pot de terre qui continuent leur croissance tranquille. A plat comme d'habitude, mais vous verrez ça demain avec les tofs. Ca pousse !

En attendant, un jeune merle qui surveillait l'emplacement du pied en pleine terre...

jeunemerleii9.jpg

Mise à jour du 22-06-08 dans le premier post

Désolé pour la qualité moyenne des photos, pas une super lumière ce matin.

Le palissage des deux plus gros pieds s'apparente de plus en plus à du scrog... il faudra que je réfléchisse à la pose d'un grillage sur pot pour l'année prochaine. En attendant, le résultat est plutôt satisfaisant. :-P)

Un pied au mètre carré avec des pieds carrés (comme Malouda) :oD

Sinon rien de nouveau sur l'entretien, pinçage régulier, un petit coup d'engrais de temps en temps, palissage des branches...

Il va falloir que je paille les plus gros pots, la terre s'assèche très vite sans ombrage.

Voilàààààà... dites-moi ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir !

Salut l'ermite!

J'espère que tu ne l'es pas trop (hermite) avec ce que tu vas récolter, parce que tu ne finira -malheureusement pour toi- pas tout tout seul!

Que dire a part que ton palissage est super efficace, et tes plantes super belles, tu nous fait une sorte de Scrog en gros car tes apex semblent tous a la même hauteur.

La guerilla's gusto en pleine terre... mmmmmmmmagnifique!

Je viens de faire une MAJ, si tu veux venir, j'ai par contre très peu de photos de mon potager car c'est une MAJ rapide (oral de bac cette semaine oblige)

yepaaa;)

Arrhhh.. junior! :) C est sur que l'idée de l'os à moëlle risque de perdre de son effet;) Mais je retiens pour la pils de Madame... je vais surveiller ça de plus près de mon coté lol

Sinon tes fifilles commencent à avoir de beaux troncs! :roll:

BOnne continuation à toi man;)

jadooooooooooooore ton système de pallisage

mtn ca prend exag de la forme,

c'est tres bien recherchée, bravo!

et le tout pousse bien, c'est super!

bonne continuation jefe!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.