Super-ermite 0 Posté(e) juillet 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 22, 2008 Sale troll, j'ai marché comme une bourrique ! Le mec qui habite en pleine campagne avec des spots de folie et qui fait pousser trois miséreux pieds dans un placo insalubre, c'est bien toi ? On en recausera en fin d'année, hein ?! Si c'est comme ça je vais arroser mes pieds, tiens. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 23, 2008 Partager Posté(e) juillet 23, 2008 Salut super ermite ! Toujours la pleine forme tes plantes et pourtant tu les a laissé seules un bon moment Attention quand même si tu pars 15j en aout, hésites pas à leur laisser plus d'eau parce que 5L c'est pas énorme Ridicule le post de Tanathos, t'as eu raison de pas lui répondre ça en valait pas la peine A bientot poto! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkk 0 Posté(e) juillet 23, 2008 Partager Posté(e) juillet 23, 2008 Yo Super Ermite. C'est bien toi que j'avais pris l'idée de ton palissage xD je retrouvé plus ton jdc. très beau pieds que tu as la Dommage pour le mal il étais bien fournis je dois l'avouer. A bientôt je repasserai Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Dark-Toxic Posté(e) juillet 23, 2008 Partager Posté(e) juillet 23, 2008 Même si je ni connais rien, je trouve ton système de palissage très bien pensé, je t'utiliserais surement ton idée! Bien joué ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Super-ermite 0 Posté(e) juillet 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 24, 2008 Yop ! Mise à jour dans le premier post Salut Damdam ) Attention quand même si tu pars 15j en aout, hésites pas à leur laisser plus d'eau parce que 5L c'est pas énorme Tu m'étonnes ! En ce moment c'est 2,5 litres par jour et par plante. Mais elle ne resteront pas seules pendant toute mon absence, je connais quelqu'un qui va s'amuser à les arroser ;o) Ridicule le post de Tanathos, t'as eu raison de pas lui répondre ça en valait pas la peine Thanatos est une andouille chez qui j'étais le weekend dernier. Un ami en quelque sorte. Et un ami qui fait pousser de la bonne herbe ) @bbk : Merci de ta visite ) Je vais faire un tour sur ta prod ;o) Merci pour le compliment Dark-Toxic, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour limiter au maximum la hauteur de mes plantes tout en les gardant mobiles. En attendant les trichomes, je commence à me faire la main avec un compte fils pour le grossissement. Et je finis là-dessus pour ce soir ;o) Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister_Isaac 0 Posté(e) août 5, 2008 Partager Posté(e) août 5, 2008 Salut mon bon, ça commence vraiment à prendre forme, magnifique palissage en tout cas, les plants sont bien aérés, ça augure une flo intensive!!! La durban est vraiment belle, j'en ai une aussi en flo depuis 10 jours c'est fou comment ça va vite comparé à ma shaman par exemple. Je me tiens au jus sur ton JDC, qui est drôlement bien foutu, pas con l'idée du post unique pour la màj... à + jdc out 2008 Lien à poster Partager sur d’autres sites
axo 0 Posté(e) août 15, 2008 Partager Posté(e) août 15, 2008 Salut SE!! Je réapparais de nouveau aprés un moment d´absence. Ça monte doucement tes plants, genre multi buds ras des paquerettes!! C´est tout bon!! Y´a une petite MAJ du côté de chez moi... A plus!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mountainweeder 0 Posté(e) août 16, 2008 Partager Posté(e) août 16, 2008 hello ta culture est vraiment sympa, bien organisée et sera très productive à mon avis. trop bien ton bricollage pour pallisser, en plus avec les schémas c'est vraiment super simple à comprendre et à refaire. je vais suivre ton jdc avec attention a plus, cannabiquement Mountainweeder Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pad 8 Posté(e) août 19, 2008 Partager Posté(e) août 19, 2008 comme dab palissage canon bien aérée buah je frétille deja à l'arrivée de la flo' moi j'reste ici et je regarde! genre multi buds ras des paquerettes hahaha exactement .. aufait tu as dmd une maj .. et bien c fé!bonne continuation choupéré-ermitééééééééé Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikaHouette 4 Posté(e) septembre 8, 2008 Partager Posté(e) septembre 8, 2008 Salut! Bin alors SUPER-ERMITE, plus de nouvelles????!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
durb@npoison 5 Posté(e) septembre 14, 2008 Partager Posté(e) septembre 14, 2008 yop yop salut man alors t en est ou ? on voudrais voir la suite^^ a bientot durb@npoison Lien à poster Partager sur d’autres sites
axo 0 Posté(e) septembre 22, 2008 Partager Posté(e) septembre 22, 2008 UP!! UP!! UP !! STEUP!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
axo 0 Posté(e) septembre 27, 2008 Partager Posté(e) septembre 27, 2008 Allez Bernard!! Sors de ta coquille!! On t´attend nous!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés