harry_co 0 Posté(e) avril 8, 2008 Partager Posté(e) avril 8, 2008 Salut à tous! Je viens de commencer une culture à partir de 10 graines de White Skunk et j'ai pas trouvé de JDC menés à terme pour répondre à ma question... J'aimerais savoir si cette variété sent beaucoup en floraison?! Merci tout le monde! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) avril 8, 2008 Partager Posté(e) avril 8, 2008 Salut, passes sur mon premier jdc, je me suis 'fait la main' avec. Non, elle ne sent pas beaucoup en flo, en smoke non plus d'ailleurs... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) avril 8, 2008 Partager Posté(e) avril 8, 2008 Salut, +1 pour Fry il y a plus envahissant, parcontre là j'ai un phéno en fin de floraison qui sent plus fort qu'a l'accoutumée, une douce odeur de pamplemousse un peu skunky ^^ ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
harry_co 0 Posté(e) avril 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 8, 2008 Merci les gars! Autre question: vous aviez un filtre branché en extraction ou pas besoin (sachant que mon placard est dans ma chambre...) ? A plus! Merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) avril 8, 2008 Partager Posté(e) avril 8, 2008 Hello, pas de filtre, rien. Dans une chambre, l'odeur est 'berçante', rien de plus! Mais pourquoi une telle furtivité???? Si tu es en 'alerte rouge', filtres à charbon pour le placard floraison comme croissance... Si c'est une question de confort, c'est le VRAI encens au cannabis dans la piece , agreable, mais pas ecoeurant.Un diffuseur de parfum automatiqye et ça devrait aller. +++ Hey Negura, pamplemousse? miam!!! Edit: t'as raison, ca se garde un truc comme ca! La je tourne a l'Orange Skunk, pas mal non plus... Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) avril 9, 2008 Partager Posté(e) avril 9, 2008 Re +1 pour Fry Si tu ne veu pas d'odeur le filtre a charbon s'impose, sinon ta chambre sera agréablement parfumée :-D Hey Fry, j'attaque le rinçage là, donc bientôt MIAM ! Et cette fois ci j'ai bouturé, elle a intéret d'assurer au smoke mais l'odeur me rend déjà fou... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés