Messages recommandés

bonjour a tous!! j'ai commander chez hipersemillas et il n'y avait pas de proposition de paiement par CB aprés avoir comfirmée il m'on dit que j'allais recevoir la facture! quelqu'un sait t'il comment sa va se passer??

ps: je leur ai envoyé un mail en leur disant que je ne voulais régler que par CB

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

hipersemilas ne prends pas les paiement en cb il faut payer en liquide ou par virement.

Les instructions paiement te seront envoyée par mail.

1. VIREMENT BANCAIRE:

 

C'est rapide, sûr et le moins cher est de verser le montant sur notre compte.

 

Depuis le premier Juillet 2003 un virement international en Europe (EU) a le même prix qu'un virement national

(à peu près 2-3 Euros).

Selon la loi, un virement bancaire international ne doit pas durer plus que 5 jours ouvrables.

 

Sur le virement, informez les informations suivantes:

 

Le numéro de compte international: IBAN: DE62 2001 0020 0470 5202 03, BIC/ Swift:PBNKDEFF,

 

L'institution bancaire est: Postbank Hamburg, Ueberseering 26, 22297 Hamburg, Allemagne.

 

BÉNÉFICIAIRE: Kay Florkowski, Apdo de correos 124, E-11280 Algeciras (Cadiz), Espagne.

IMPORTANT: N' oubliez pas de preciser la date et le numéro de votre commande.

 

ATTENTION: Si le nom sur le virement n'est pas identique a celui de la commande, vous êtes obligé d'ajouter le nom

de la personne qui effectue le virement et ensuite informez-nous par Couriel.

 

En recevant le montant sur notre compte, votre commande sera immédiatement expédiée.

 

Si vous préférez effectuer le virement sur un compte bancaire Autrichien, faites le nous savoir par Couriel.

 

 

 

2. VIREMENT OU MANDAT POSTAL INTERNATIONAL:

 

Envoyez le mandat postal international à l'adresse suivante (délais de 4 à 5 jours):

 

Kay Florkowski, Apt. de correos 124, E- 11280 Algeciras (Cádiz), Espagne.

 

IMPORTANT: N'oubliez pas de preciser la date et le numéro de votre commande.

 

 

 

 

3. PAYEMENT EN ESPÈCES:

 

Ce mode de payement vous garantit l'anonimat, pour être sûr que l'argent nous arriver chez il convient de l'envoyer par lettre recommandée à:

 

Kay Florkowski, Apt. De Correos 124,E-11280 Algeciras (Cádiz), Espagne.

 

IMPORTANT:Ne jamais envoyer des pièces de monaie, Si le montand envoyé dépasse le prix de la commande nous enverrons un petit échantillon

dans votre colis.

Jusqu'à présent toutes les lettres sont arrivées chez nous sans aucuns problèmes mais nous ne pouvons pas garantir, logiquement,

le service postal international.

 

Nous ne responsabilisons pas en cas de vols ou de perte d'enveloppes.

 

Assurez-vous de l'exactitude de l'adresse indiquée et envoyez l'argent d'une façon discrète, de sorte qu'il ne soit pas possible

de deviner cequ'il y a dans l'enveloppe.

 

Évitez les cartes de voeux ou les emballages cadeaux.

 

Si la lettre n'arrive pas à l'adresse indiquée, l'expédition ne peut être effectuée.

 

IMPORTANT: N'oubliez pas de preciser la date et le numéro de votre commande.

 

 

 

 

4. WESTERN UNION (LA FORME DE PAYEMENT LA PLUS RAPIDE)

 

Versez le montant et les éventuelles taxes dans une agence de Western Union.

 

Le bénéficiaire est : Kay Florkowski en Algeciras, Cadíz, Espagne.

 

Confirmez ensuite par Couriel (francais@hipersemillas.com) le numéro de contrôle (MTCN), le nom du destinataire ainsi que votre nom,

l'expédition sera immédiatement le effectuée après le payement par Western Union.

 

 

IMPORTANT: N'oubliez pas de préciser la date et le numéro de votre commande.

 

LES TAXES ET FRAIS SONT A CHARGE DU CLIENT.

 

Nous vous remercions pour votre confiance et si vous avez des questions, n'hésitez à prendre contact avec nous a

l 'adresse suivante:francais@hipersemillas.com ou par téléphone au +34-666-110263

 

Sincères Salutations,

 

L´équipe de Hipersemillas.

 

avec un peu de recherche tu aurais trouvé par toi meme et en plus il est indiqué sur leur site que la cb n'est plus accepté

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut merci d'avir rep! dans mon stress j'avais pas lue que le paiement par cb était momantannément indisponnible:-) ! sa m'a affolée parceque j'ai crue qu'il le prélevait sur la facture internet et sa m'aurai trop grillé j'aurai eu la sanction vue que c'est du bureau de la secrétaire au taf!! voila tautrement toujour pas de mail recu comme celui que tu montre, je vais attendre! tcho a tous et désolé pour ce topic pourrie

sboubslemeteor

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

KOLOWEED, t'as raison pour la CB !

 

Sinon, il m'ai arrivée le même coup que toi Sboubslemeteor, j'attendais pour envoyer les tunes, j'attendais... au bout d'un moment j'ai fini par mettre un mail, ils m'ont répondu qu'ils attendaient les tunes pour prendre réellement la commande.

J'ai donc envoyer le liquide (en billets) avec la référence : Peu de temps après, j'avais les graines comme il faut...

 

Donc vas-y mon gars,

Tchô

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous' date='

 

KOLOWEED, t'as raison pour la CB !

 

Sinon, il m'ai arrivée le même coup que toi Sboubslemeteor, j'attendais pour envoyer les tunes, j'attendais... au bout d'un moment j'ai fini par mettre un mail, ils m'ont répondu qu'ils attendaient les tunes pour prendre réellement la commande.

J'ai donc envoyer le liquide (en billets) avec la référence : Peu de temps après, j'avais les graines comme il faut...

 

Donc vas-y mon gars,

Tchô[/quote']

salut beutch!

t'inquiéte je vais m'occuper de tout sa demain (méme si sa me fait ch*er :-) ) allez tcho tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je te fais confiance;-)! mais je l'enverrai par manda au cas ou un facteur multirécidiviste en vole d'oseil dans petite envelope sans défence passait par la!! lol!! je plane sec!! héhé en tout cas merci bien et j'éspére que tu saura aussi actif dans mon prochain jdc outdoor :-D !! allez a++++ les amis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites