rolldog 0 Posté(e) avril 7, 2008 Partager Posté(e) avril 7, 2008 Bonjour a tous!! le titre l'indique,j'aimerais que vous répondez a mes questions sur la big bud de nirv'''a. pour commencer,je me tourne vers cette varieter parce que je peux juste faire pousser quelque plantes et je ne consomme pas beaucoup,donc pas besoin de plante qui défonce trop.mon but est d'avoir le minimum de plante et avoir une bonne recolte.donc voici mes questions: est ce que cest vraiment vrai qu'elle produit beaucoup? est ce que on peux la faire en outdoor? la défonce,cest plutot stone ou high?aussi,vu que je consomme pas beaucoup,elle ne sera pas trop forte? merci a vous!! bonne culture!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zhenya 280 Posté(e) avril 8, 2008 Partager Posté(e) avril 8, 2008 si tu ne consomme pas beaucoup, je te conseil déja un breedeur plus fiable que Nirvanaz ! Pourquoi une petite skunk de chez sensi ? Ou alors la fraise de cannabis helvetica bon rapport qualité/prix... autrement renseigne toi un peu sur le forum pour en savoir plus sur la big bud (fonction recherche) Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) avril 8, 2008 Partager Posté(e) avril 8, 2008 Salut, Va lire sa. Ensuite une recherche t'aidera pas mal et il y a un topic unique pour les question sur Nirvana que je te conseille de lire. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
drcaylus 0 Posté(e) avril 9, 2008 Partager Posté(e) avril 9, 2008 Personnellement j'ai reçu l'an passé 2bigbud et 2 B52 réputées toutes deux pour de bons rendements et j'ai une préférence pour la B52 ou j ai eu une super plante plus massive que la bigbud. Mais surtout la B52 a un bien meilleur gout! Donc si tu recherche une plante facile, petite et qui donne bien les 2 sont sympatiques mais la B52 étant une skunk sélectionnée croisée avec une Bigbud (également pré-sélectionnée) te donnera plus de satisfaction je pense. a+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rolldog 0 Posté(e) avril 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 9, 2008 rebonjour!! merci pour vos réponse. j'ai penser a tout sa et je crois prende sois la fraise ou la b52 parce que d'apres ce que jai lu,la bigbud est tres ordinaire niveaux gout et effet. merci. bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés