Ingeniosse 0 Posté(e) avril 7, 2008 Partager Posté(e) avril 7, 2008 Bonsoir, ma plante est une fraise sativa, elle a 34 jours de croissance et est placée sous 3 écos de 23w. Je viens de rentrer de vacance et je trouve que ma plante fais un peu la gueule, je ne sais pas trop ce qu'elle a, ses feuilles pendent vers le bas et le bout de certaines feuilles se courbent vers le bas. Je précise qu'elle est encore en croissance Est-ce un sous arrosage? J'aimerais avoir votre avis et vos conseils. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeO(phyte) 0 Posté(e) avril 7, 2008 Partager Posté(e) avril 7, 2008 Salut bon deja je mets ta photo correctement pour que les gens puissent la voir .. je la regarde dans 2 min, je temps de dire ce que j'en pense ... Edit : Bon deja pour les photos, tu copies le ''direct link'' de Imageshack et tu le mets entre les bornes [src ] xxx [ /src] ou tu clis sur ''photo'' pour que ca entre les balises ... bref, sinon pour ton probleme ca doit jsute être un petit manque d'eau si tu rentres de vacances, rien de grave ^^ Par contre j'espere que tu as prévu un autre éclairage pour la flo sinon ca risque d,être difficile. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingeniosse 0 Posté(e) avril 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 7, 2008 oui j'avais pensé a ca, j'avais demandé a ma soeur de s'en occuper et je crois qu'elle l'a mal fait. j'ai déjà arrosé pas mal hier ca n'a pas changé grand chose, je dois encore arroser beaucoup? (merci j'ai arrangé le problème avec imageshack) Lien à poster Partager sur d’autres sites
parabolik 0 Posté(e) avril 7, 2008 Partager Posté(e) avril 7, 2008 Salut ca doit jsute être un petit manque d'eau si tu rentres de vacances' date=' rien de grave Par contre j'espere que tu as prévu un autre éclairage pour la flo sinon ca risque d,être difficile.[/quote'] +10 T'inquiete pas va!!Arrose la!! +10 Petit éclairage Petit récolte!! ++ EDIT Non pas beaucoup arrosé!!Tous les deux jours et puis trois jours avec 3-4cm d'épaisseur sec et ta plante va retrouvé son sourire dans petits quelques jours. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingeniosse 0 Posté(e) avril 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 7, 2008 oké merci pour vos réponses ca me rassure un grand merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingeniosse 0 Posté(e) avril 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 13, 2008 ca n'a toujours pas évolué, les feuilles font toujours autant la gueule aidez moi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés