JBouB 0 Posté(e) avril 7, 2008 Partager Posté(e) avril 7, 2008 Salut à tous ! Je suis en croissance pour cette saison out 2008, et mes petites sont bien parti sauf que maintenant, les bouts de mes feuilles jaunissent ! Est-ce dut a un sur arrosage ? ou pas assez justement? Je n'ai pas mi d'engrais encore, et elles en sont a leur 2eme,3eme étage de feuilles ! Merci aux répondants !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sph1nX 0 Posté(e) avril 7, 2008 Partager Posté(e) avril 7, 2008 Salut Met un titre à ton topic sinon tu vas te faire tirer les oreilles !! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) avril 7, 2008 Partager Posté(e) avril 7, 2008 Un titre, une photo, une description exhaustive... Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBouB 0 Posté(e) avril 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 8, 2008 Oui désolé j'étais très pressé j'ai oublier de mettre un titre Je met mes plantes sur la fenêtre pour qu'elles reçoivent la lumière du soleil tous les jours ! J'arrose celles qui sont dans les petits pots, tous les jours, car le terreau est bien sec après une journée de soleil ! Pour celles qui sont dans les plus gros pots, c'est tous les 2 jours ! Voila les photos : Celle-la, n'est jaune que tout au bout de ses feuilles ! On dirait qu'elle est carrément cramée mais sa me l'avait déjà fait sur mes anciens plants ! Celle-la ce n'est pas pareil ! Elle est jaune, sur une feuille sur le coté ! Et elle est jaune au bout de ses 2 feuilles, mais on remarque que ce n'est pas comme la précédente ! Celle-la n'est pas cramée, et le jaune s'étend plus sur cette plante la que sur l'autre! Pour finir celle-la, je croit qu'elle est sur le point de mourir ! ( je ne vous en ai montré que quelques-unes qui sont un peu jaunes ) ! Je n'ai encore jamais engraissé ! J'utilise de l'eau stérile,déminéralisée ! Pensez-vous que c'est un problème d'arrosage ? Si je peut avoir vos réponses, vos solutions, je vous en serais très reconnaissant ! Merci à tous et bonne culture ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicebud 1 Posté(e) avril 8, 2008 Partager Posté(e) avril 8, 2008 salut!!! serait-il possible d'en savoir un peu plus sur tes conditions de culture???terre, fréquence d'arrosage,quantitée, etc........ la comme ça a moins d'etre devin je vois pas!!! aide nous un peu plus!!!! J'utilise de l'eau stérile,déminéralisée ! tu peux préciser!!!! ca donne quoi au PH???? tu est sur que tes plantes ne risque rien avec de la déminéralisée???? quelqu'un?? cannabiquement+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) avril 8, 2008 Partager Posté(e) avril 8, 2008 Hello, merci de consulter et d'appliquer les règles de la section ! Sinon arroser avec de l'eau déminéralisée n'est pas valable==>carences en micronutriments Topic clos ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés