Invité Posté(e) avril 7, 2008 Partager Posté(e) avril 7, 2008 salut, j'ai adopté deux petites femelles en début d'après-midi. je les ai poser sur la fenêtre pour qu'elles profitent du soleil. je suis revenu quelques heures plus tard et elles étaient toute molles... je m'inquiète pour rien? je pensai éventuellement à un peu trop d'eau, car la personne qui me les a donner m'a dit qu'il ne fallait pas que je les arrose de suite. sion je l'ai mis avec des geraniums et je pensai que c'etait la cause... pff non rien! ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtibiz 0 Posté(e) avril 7, 2008 Partager Posté(e) avril 7, 2008 une petite soif peut etre sinon morte... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leblond Posté(e) avril 7, 2008 Partager Posté(e) avril 7, 2008 Salut... Variété ? Température ? Humidité ? Peut la soif, ou alors trop bu (surarrosage ?)... Ton substrat est trempé--> surarrosage Il est tout sec: elles ont soif. Sinon, je sais pas trop... :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 7, 2008 Partager Posté(e) avril 7, 2008 euh alors variété, aucune idée. température, sur le bord de la fenêtre à l'abri du vent. humidité, aucune idée! mais j'y pense, les boutures sortent d'un placard, le changement de température et d'éclairage est peut être dû au symptômes. je les est remis à l'intérieur sous une petite lampe. mais ces 2 boutures sont destinée à de l'outdoor. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frankiflowers 0 Posté(e) avril 7, 2008 Partager Posté(e) avril 7, 2008 manque d'eau c'est sur!!!! les cellules ne son plus rigidifiés arrose tout de suite ou entère les!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
--vince-- 0 Posté(e) avril 7, 2008 Partager Posté(e) avril 7, 2008 Salut Ton substrat est trempé--> surarrosage Il est tout sec: elles ont soif. +1 ---> mets ton doigt dans la terre, tu verras ... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-suce-clé 0 Posté(e) juillet 27, 2008 Partager Posté(e) juillet 27, 2008 sa sert a rien de les remettre sous une ampoule si tu fait que sa les mettre en interieur et en exterieur c'est sur elle vont crever Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés