Pégaze 0 Posté(e) mars 2, 2004 Partager Posté(e) mars 2, 2004 :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
radhamanthe 0 Posté(e) mars 2, 2004 Partager Posté(e) mars 2, 2004 ça veut dire que c'est caca pour toi. à ta place, je bazarderais direct. mais si tu veux absolument la garder, il va falloir que tu la surveille de près pour couper chaque boule qui apparaît. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pégaze 0 Posté(e) mars 2, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 2, 2004 ouille, ça fait mal , j'ai 10 plants escargots alors !!! bon, ben vive les ciseaux à ongles dès ce soir. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pégaze 0 Posté(e) mars 2, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 2, 2004 Cher Maître, ça me fait bien plaisir de vous avoir pour réponse à chaque fois et ce malgre ma nouveauté sur le site. merci 1000 fois ne changer rien. Albert / 28 ans d'Asnieres sur seine. Lien à poster Partager sur d’autres sites
radhamanthe 0 Posté(e) mars 2, 2004 Partager Posté(e) mars 2, 2004 euh c'est moi que tu appelles maître ? hihi j'ai les chevilles qui enflent... à part ça tu pourrais mettre une photo pour confirmer que c'est bien une herma ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés