youngdreadlion 0 Posté(e) avril 6, 2008 Partager Posté(e) avril 6, 2008 salut a vous je cherche un engrais bio convenable pour la culture hydro on m'a parle de la marque canna mais je ne sais pas si c'est valable je voulais vos avis merci a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
-adn- 2 Posté(e) avril 6, 2008 Partager Posté(e) avril 6, 2008 Salut Chui pas modo mais si tu ne fais pas de recherche avant de poster tu vas te faire taper sur les doigts^^ As-tu lu la charte du site? Pour répondre à ta question la gamme "bio bizz" est exellente elle fais les deux terre/hydro, à voir^^. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 6, 2008 Partager Posté(e) avril 6, 2008 Pour répondre à ta question la gamme "bio bizz" est exellente elle fais les deux terre/hydro' date=' à voir^^.[/quote'] As tu déjà essyé de mettre de l'engrais organique en hydro , je suppose que non? Ca pue ,ca encrasse le système et ca marche pas donc non biobizz n'est pas adapté a l'hydro le seul engrais hydro-bio c'est biosevia de ghe ,ils essayent d'innover dans le concept de terre liquide a+^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
-adn- 2 Posté(e) avril 7, 2008 Partager Posté(e) avril 7, 2008 le seul engrais Hydro-bio c'est biosevia de ghe ' date='ils essayent d'innover dans le concept de terre liquide a+^^[/quote'] C'est vrais j'me suis planter,ya que GHE qui fais terre/hydro-bio. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés