bladesfan 19 Posté(e) avril 6, 2008 Partager Posté(e) avril 6, 2008 salut a tous!!!! une question a la con: a quel temperature conserver ces engrais???? j'ai du bio grow, du bio bloom et du pk et je ne sait pas comment ils se conserve si quelq'un peut m'aider merci!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosma 0 Posté(e) avril 6, 2008 Partager Posté(e) avril 6, 2008 Il faut vraiment le vouloir pour périmer une bouteille d'engrais avant de l'avoir terminée... Si malgré tout tu as peur pour la conservation de tes engrais, l'idéal est de les mettre à l'obscurité, au sec, à une température se situant entre 10 et 20°. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bladesfan 19 Posté(e) avril 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 7, 2008 merci pour cette reponce dans le noir je savait mais je ne savait pas si y'avais des temperatures ideales, pour l'instant elles sont dans mon grenier au frais Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 40 Posté(e) avril 7, 2008 Partager Posté(e) avril 7, 2008 Salut, Il me semble que le mieu c'est au frigo, enfin perso c'est à température ambiante. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés