Follow-the-reaper 1 Posté(e) juin 27, 2008 Partager Posté(e) juin 27, 2008 Très chouette plantes weedken Et que dire du palissage! Non franchement, voilà un jdc qui vaut le détour, tu as tous mes encouragements! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
exoflash 0 Posté(e) juin 27, 2008 Partager Posté(e) juin 27, 2008 salut weed ken merci d'etre passé mais je comprends pas y'a plein de gens qui le coupe pas et ils on quand meme de belle plante :-? j'ais des pieds plus petits je peut leur couper l'apex ou c'est trops tard ? ps : trés jolie palissage avec plein de branche secondaire qui ont bien poussé Cannadishat'z Lien à poster Partager sur d’autres sites
quebecherbmen 0 Posté(e) juin 27, 2008 Partager Posté(e) juin 27, 2008 Tres surprennante ton palissage ave plein de branhe secondaire... je crois que je vais faire la meme chose a à ou 2 de mes plants car a ma lair a etre efficace.. ! je me deande de combien la recolte peux augmenté en palissant une plante.. tk salut ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
renrom 0 Posté(e) juin 28, 2008 Partager Posté(e) juin 28, 2008 Salut!! Il est Vraiment bien ton spot!! Le palissage a encore fait des merveilles! Bonne continuation tu vas avoir une belle récolte toi aussi! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedken 0 Posté(e) juin 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 29, 2008 a merci a tous de m avoir laissez un commentaire ca fait tres plaisir de voir que mon taff est récompensé par des encouragement (biensur pas que ca en septembre ) je vous souhaite a tous une bonne continuation et n hésitez pas a laissez un liens sur votre jdc je me ferai un plaisir de les lire new pixxx demain ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aur3lien 0 Posté(e) juillet 1, 2008 Partager Posté(e) juillet 1, 2008 J'avou tres tres joli palissage ca devient artistique!! SI j'vais pas cette *** de haie j'aurais fait le meme palissage par souci de discretion! Vivement les prochaine maj avec le temps qu'il fait ca grandit a vu d'oeil =) A la prochaiiine Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedken 0 Posté(e) juillet 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2008 en effet elle gandissent a vue d oeil on a été obligé de recoupé les orties autours car on ne pouvais plus passé heureusement il reste beaucoup d autre plantes pour la discretion sinon bonne nouvelle les plantes sont toutes déclaré et que des femelle (on avais déja arracher 2 mal lors d une préfloraison) faut pas croire qu on a une chance impossible non plus lol bon sur ce je vous laisse encore merci pour les coms je refais une petite maj des que posssible car je n ai encore plus d APN donc peut etre une vidéo pour la prochaines fois Lien à poster Partager sur d’autres sites
Super-ermite 0 Posté(e) juillet 1, 2008 Partager Posté(e) juillet 1, 2008 Salut Weedken ) Tu vas te faire une bonne récolte toi... Tes pieds sont vraiment bien palissés, les branches sont super bien parties ! Discret, touffu, va y avoir du beau buisson. j'attends la suite avec impatience ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inout 0 Posté(e) juillet 1, 2008 Partager Posté(e) juillet 1, 2008 Salut weedken,, Je vois qu'on a a peu de chose pres le meme profil (1 culture out d'experience et la holland hope choisi cette année). Je te souhaite une bonne culture et repasserai voir l'evolution de tes petites H.H qui ont de l'avance sur les miennes afin de savoir a quoi m'en tenir. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
==>Orchidious<== 0 Posté(e) juillet 4, 2008 Partager Posté(e) juillet 4, 2008 Heyy ! Tes plantes sont magnifiques, très bien palissées ! Tout ça ca va donner à fond !! ^^ Donc félicitations pour cette culture 100% bio (comme la mienne) qui promet ! Je repasserais voir l'évolution à la prochaine MAJ En attendant, bonne culture et à ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 9, 2008 Partager Posté(e) juillet 9, 2008 Ciao weedken, Jolie coin,belle petite, quand tu as le temps fait nous une tof. Tu va finir par nous faire languir... bonne pouSSe a plus. ciao,ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
seedflower 2 Posté(e) juillet 10, 2008 Partager Posté(e) juillet 10, 2008 jolie traitement de tes plante, on voit deja que ca va buder de partout, j'espere que tu n'auras pas trop de pouriture. j'attend les photos avec impatience, Bonne pousse!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) juillet 11, 2008 Partager Posté(e) juillet 11, 2008 Mes salutations yogourtique à tout le monde et surtout au proprio, weedken Bon je vais pas y aller par 4 chemins, tes pieds sont monstrueux. Sérieux c'est quoi ce tronc de fou furieux là !! :-O Avec ça, des buds de la taille de mes cuisses vont pouvoir être supportées. Allez jte met dans les favoris et je squatte ici, je vais essayé de pas mettre de yogourt de partout... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 11, 2008 Partager Posté(e) juillet 11, 2008 salut weedken alors tes monstres ils deviennent quoi ? tu nous fais une petite maj ? :-D Chez moi j'ai fais une petite maj, hésites pas à venir me laisser un petit com' ca fera plaisir A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedken 0 Posté(e) juillet 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 12, 2008 bonjour a tous et oui mes pieds sont en pleine forme il ne s arrete plus de pousser mais je n ai encore plus d APN je vais essayer d ans piqué un a un pote pour vous faire 2 3 photos ils ont encore bien grandit ca fait vraiment plaisir cette année il sont en pleine forme je vise maintenent plus d un kilo de récolte en comparaison a ma culture de l ans passée sur ce je vous remercis tous pour vos commsss et je vous promet de faire des photos le plus rapidement possible cordialement weedken Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIGWEEDS 1 Posté(e) juillet 12, 2008 Partager Posté(e) juillet 12, 2008 MAGNIFIQUE tes plantes:kana_smyle: super ton jdc !! Enorme le mix taillage pallisage, je suis entrain de faire la même chose sur un des mien!!! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 23, 2008 Partager Posté(e) juillet 23, 2008 Salut weedken On veut des news Fais moi signe quand tu met à jour et si t'as un peu de temps à perdre passe sur mon jdc y a une belle maj toute fraiche A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedken 0 Posté(e) juillet 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 23, 2008 promis je fais des photos bientot mais le truc c est que je n ai plus d apn ni de portable alors c est pas facil de taxé un un appareil comme ca mais demain je tente et puis j ose pas trop faire des photos car déja que moi a chaque fois que je les vois je pleurs tellement j y croit pas alors vous lol non je rigole promis je tente les photos pour demain Lien à poster Partager sur d’autres sites
GanjaT 0 Posté(e) juillet 23, 2008 Partager Posté(e) juillet 23, 2008 salut! tes plantes sont vraiment très jolies!! Tes pallisages sont de qualité. Nous jetterons un coup d'oeil sur ce journal de culture un peu plus souvent. Si tu as le temps passe sur notre JDC et dis nous ce que tu en penses. https://www.cannaweed.com/forum/sujet-85440_2-outdoor-ruderalis-ruderalis-indica-guerrilla.html A+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedken 0 Posté(e) juillet 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2008 MAJ monstroellique en photo pour mon plus grand plaisir voila depuis le temps voici ma maj en photos je commence par les troncs (quelque feuille morte du a un légé manque d eau ces derniers temps pour le reste des photos malheureusement pour vous je n ai pas un grand angle il est difficile d avoir tout les pied sur une meme photos et de les distinguer les uns les autres mais bon c est juste pour avoir une vue d ensemble voila vous avez eu une vue d ensemble de mes petites (grandes lol ) j ai juste un petit soucis je vous le montre en photos je ne sais pas quois faire j ai peur que la branche lache pensez vous quelle puisse lachez ?? doit je faire quelque chose ca fais maintenent 2 semaines que je la surveille elle ne bouge presque pas mais ca me ferai mal au coeur de la perdre donc si vous avec une idée ou une suggestion n hésitez pas cordialement weedken ps le palissage est la plus belle choses que j ai effectué en canabiculture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés