weedken 0 Posté(e) octobre 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 5, 2008 c bon la récolte est faite malheureusement j e n ai pas de photo de nos beau bouquet de fleur mais uniquement des tronc completement dégarni alors jvou l ai met juste pour le plaisir en fond dans les journaux on voit les joli bouquet on a raussi a en fr 10 dont certains je pense pese plus d un kilo (avec les branche biensur) et la ppp qui commence a nous faire des tetes a enfin de la place pour avoir la lumiere du jour qui lui était caché par ces grandes sœurs voila voila une bonne semaine d attente et on pèsera tout sa sec donc je vous met la photo la plus rescente et je lance les paris qui sera la plus proche de poind regle des paris _on parie au gramme pret (pas de virgule ni rien) _chaque parieur n a le droit de donner qu une valeur _une meme valeur ne peut etre pris que par un seul parieur la photo vous sera mise en ligne dans le semaine mais vous pouvez faire des estimation sur les derniere photos car les pied n ont pas vraiment bougez depuis (il sera possible de rééstimer lors de l arrivé des photos du concours voila je me laisse le plaisir de choisir la récompense du gagnant sur ce bonne récolte a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 18, 2008 Partager Posté(e) octobre 18, 2008 slt alors sa en et ou de ton sechage? moi je dit euhhhh dur dur aller j'me lance 762g :-D apelluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés