---->[out][bio][hollande hope]maj récolte effectué [jeu du pronostique]


Messages recommandés

Salut toi ^^

 

Cool le MP :lol:

 

Enfin bon, c'est pas cool ce qui se passe ici, c'est une future déforestation que tu prépare pour la récolte :lol:

 

Non sans déconner, tu dois faire rougir *****mix, c'est la jungle chez toi aussi.

 

C'est tellement la jungle qu'il est vrai qu'on s'y retrouve plus !

 

Il va falloir que tu nous fasse une vidéo là !!!! :-D

 

Ça permettrais de bien différencier les pieds. :lol:

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Weedken ///

 

C'est une MAJ pantagruélique que tu nous a fait là !

Bravo, ton spot est magnifique ... tes plantes ont vraiment une belle taille, ça promet.

 

Le palissage que tu leur a administré porte ses fruits - et pour toi qui vise le kilo, niveau floraison je crois que tu vas pas être déçu !!

En tous cas ça fait plaiz' de voir une belle culture guerilla comme la tienne.

Bon jardinage !!!

 

A ++ l'ami ///

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hegri Weedken,

 

Ta mise à jour est spétaculaire. Tes plantes semblent être dans un bon état et leur croissance est au rendez vous. Nous avons hâte de suivre ta floraison qui devrait être massive.

Sur ce, bonne culture à toi.

A bientôt!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé hé moi qui croyais avoir une des plus belle bouboule de CW!! (bon peut-être pas.. :lol:)

 

Curieux de connaitre le gabarit de la mastaplant ^^

 

Je te mets au défit! ^^(cannamicalement bien sur!) Je vais bientôt faire une MAJ sur mon jdc, J'essaierai d'avoir mes dimmensions :lol:

 

Superbe travail l'ami!

 

Y en a partout!!! :lol:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut weedken

 

Bien joué le MP ça facilite la vie :lol:

 

OMG Tes plantes sont monstrueuses !!!

 

Bien joué l'ami, c'est pas encore fini mais pour l'instant ta culture est au top :supair: quelles monstroplantes!!! J'ai bien hate de voir la flo avec des tetes plus longues que des avant-bras :-P

 

A la prochaine maj :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité grincheux

OOOOOOOOH!!!!! WEEDKEND, on complexe!!!!elles carburent à quoi tes plantouilles??????? C'est des photos satellite?

C'est une réserve naturelle pour gentils singes???

 

Si t'as besoin d'un garde forestier, "présent"! Pas de bile pour ton tronc, les autres vont le soutenir.....

MAINTENANT, ON PEUT RASER LA FORET AMAZONIENNE. TU NOUS CREES LE 2° POUMON DU MONDE. Pourquoi tu chercherais pas du pétrole (si t'as le temps...)?

080729113356980782.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@MeGustanCogollos et GanjaT

 

je te remerci en effet nous vison minimum un kilo voir 2 on est jamais trop optimiste lol pour la floraison

mon unique peur est quelle soit tardive comme l an passé et vue la ou je suis (nord) je ne me permet pas de les couper trop tard par peur de pourriture (on vera bien je croise les doigts

 

@greenyjimmy

 

pour le gabarit ma "mastaplant" fait environ 1m80 de hauteur et largeur apres si tu veu je pourrai peut etre emené un metre la prochaine fois mais bon cela ne m importe peu mon pied est beau ca me suffit :lol:

 

@damdam

 

malheureusement comme je le disais a mégustan j ai peur de ne pas pouvoir avoir des tetes de cette taille la car si comme l an dernier la flo est retardé ce sera uniquement de joli petite tete

 

@grincheu

mes petites carburent a la terre et uniquement cela je suis tres attaché a mon label BIO que je revendique vraiment

non ce ne sont pas des photo satelite mais en effet je suis obligé de levé les bras en lais si je veu que la photo ressemble a quelque chose

sinon pour la reserve de singe je n ai pas bien compris

et le garde forestier dsl mais moin yen a mieu je me porte :supair:

 

sur ce je vous remerci tous pour vos commentaire plus que flateur et je vous souhaite a tous un bon grow

 

cordialement weedken

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité grincheux

WEEDKEN !!!!!

UN ARBRE PEUT CACHER LA FORET...........

ESSAIE D'ATTRAPPER LE PETIT SINGE, LA BAS........

(un autre:

PETIT SINGE RIGOLO)

 

COOL NON ?????

PS: T'AS UN SACRE BOL AVEC TES MONSTRES!!!!

si tu m'embauches garde-forestier, je me ferais tout petit petit... LOL

préserve la bien ta forêt -->

 

 

 

 

 

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila j ai besoin de vous cannaweedeur j ai un piti pb je vous montre ca en immage

 

 

p10103095.jpg

 

p10103089.jpg

 

voila sur un des pied les feuilles jaunisse et je ne vois pas pourquois j ai pensez a un manque d azote mais comme je ne suis pas sure je preferais que certain me conforte dans mon idée

 

apres j ai des petits trous de ce genre mais je pense que c est des fourmis j ai commancer a traiter

 

p10103066.jpg

 

 

 

voila j attend vos conseil je vous remerci d avances

 

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par GanjaT le 1/8/2008 22:13:03

 

salut weedken! Le problème que tu rencontres est soit un surengraissage soit une carence quelconque. Tu utilises quel engrais?

 

pour te répondre je tien a garder mon label bio je n utilise pas d engrais donc j irais presque a dire que le surengressage est impossible

 

apres comme carence je ne sais pas trop donc si vous avez des idées relativement fondée je serais heureux que vous m en fassiez part

 

sur ce merci d etre passé

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Weedken

 

C'est bien sur une carence. Surtout sans engrais!!!

Il semblerait que se soit même plusieurs petites carences(t'as un topic sur les carences sur le site).

 

Ca doit boire des monstres comme ça!!!

Si il n'a pas eut de pluie depuis longtemps et que tu as arrosé trés souvent à l'eau du robinet (avec un pH assez élevé), ça peut avoir causé tes carences.

 

Est ce que tu as préparé ta terre avec un apport de matière organique(du style terreau, or brun, fumier de cheval ...)avant de planter. Si tu as rien mis, je pense que tu vas être obligé d'apporter les éléments qui manquent par des engrais(chimiques ou organiques).

 

Félicitation pour tes plantes, ça promet!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors mauvaise nouvelles apres la tempête qui est passé l autre jour par chez moi mes pied on legerement pris des coups

 

alors verdict de la catastrophe 3 branches arraché mais on a essayé de leur faire des attelle de survie (on sait jamais)

 

les photos

p10103128.jpg

 

p10103118.jpg

 

celle la qui était complètement décollé

p10103187.jpg

 

bon la seul chose que me réconforte c est que la tempête était jeudi et nous sommes allé constater les dégâts mardi et les feuille était encore bien verte et tourné vers le soleil on ose donc espéré quelle sont toujours vivantes

 

mais bon la bonne humeur reste toujours la

 

p10103245.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Weedken

 

Désolé pour tes plantes, ça fait toujours mal au coeur de voir d'aussi jolis pieds amochés. Mais c'est costaud!

 

Quand tu parles de branches arrachées, tu veux dire qu'elles se sont ouvertes au niveau du noeud?

Si ton attelle a bien refermé la plaie, elles pourront peut être se ressouder. De toute manière, il semblerait que les branches arrachées sont toujours alimentées si tu dis qu'elles ont bonne mine. Au pire, il faut pas que ça s'ouvre davantage.

 

Allez courage!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut weedken!

 

Tu peux toujours mettre du mastic cicatrisant (en jardinerie), mais honnetement je pense que ça va aller...

J'ai eu un tronc broyé par une tempête l'an passé..Quand je dis broyé, fallait voire la boucherie! Et ben, j'ai ligaturé avec du fil de pêche et tout est rentré dans l'ordre. Je faisais de même avec les branches quand je forçais trop le palissage!

Le plus important, c'est de bien faire contact entre la branche et le tronc...Après ça fera une boule à ce niveau, et la ça sera du solide...

Pis t'façon je vois pas pourquoi je te dis tout ça, vu les arbres que tu te tapes, t'es pas à une ou deux branches près :-D

 

Salouté

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.