CSY 43 Posté(e) juillet 27, 2008 Partager Posté(e) juillet 27, 2008 Salut toi ^^ Cool le MP Enfin bon, c'est pas cool ce qui se passe ici, c'est une future déforestation que tu prépare pour la récolte Non sans déconner, tu dois faire rougir *****mix, c'est la jungle chez toi aussi. C'est tellement la jungle qu'il est vrai qu'on s'y retrouve plus ! Il va falloir que tu nous fasse une vidéo là !!!! :-D Ça permettrais de bien différencier les pieds. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedken 0 Posté(e) juillet 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2008 Non sans déconner, tu dois faire rougir *****mix, c'est la jungle chez toi aussi. tu me fais rougir la pour la video je vais voir ce que je peu faire mais je promet rien Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeGustanCogollos 7 Posté(e) juillet 27, 2008 Partager Posté(e) juillet 27, 2008 Salut Weedken /// C'est une MAJ pantagruélique que tu nous a fait là ! Bravo, ton spot est magnifique ... tes plantes ont vraiment une belle taille, ça promet. Le palissage que tu leur a administré porte ses fruits - et pour toi qui vise le kilo, niveau floraison je crois que tu vas pas être déçu !! En tous cas ça fait plaiz' de voir une belle culture guerilla comme la tienne. Bon jardinage !!! A ++ l'ami /// Lien à poster Partager sur d’autres sites
GanjaT 0 Posté(e) juillet 28, 2008 Partager Posté(e) juillet 28, 2008 Hegri Weedken, Ta mise à jour est spétaculaire. Tes plantes semblent être dans un bon état et leur croissance est au rendez vous. Nous avons hâte de suivre ta floraison qui devrait être massive. Sur ce, bonne culture à toi. A bientôt! Lien à poster Partager sur d’autres sites
greenyjimmy 0 Posté(e) juillet 28, 2008 Partager Posté(e) juillet 28, 2008 Hé hé moi qui croyais avoir une des plus belle bouboule de CW!! (bon peut-être pas.. ) Curieux de connaitre le gabarit de la mastaplant ^^ Je te mets au défit! ^^(cannamicalement bien sur!) Je vais bientôt faire une MAJ sur mon jdc, J'essaierai d'avoir mes dimmensions Superbe travail l'ami! Y en a partout!!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 28, 2008 Partager Posté(e) juillet 28, 2008 salut weedken Bien joué le MP ça facilite la vie OMG Tes plantes sont monstrueuses !!! Bien joué l'ami, c'est pas encore fini mais pour l'instant ta culture est au top quelles monstroplantes!!! J'ai bien hate de voir la flo avec des tetes plus longues que des avant-bras A la prochaine maj Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité grincheux Posté(e) juillet 29, 2008 Partager Posté(e) juillet 29, 2008 OOOOOOOOH!!!!! WEEDKEND, on complexe!!!!elles carburent à quoi tes plantouilles??????? C'est des photos satellite? C'est une réserve naturelle pour gentils singes??? Si t'as besoin d'un garde forestier, "présent"! Pas de bile pour ton tronc, les autres vont le soutenir..... MAINTENANT, ON PEUT RASER LA FORET AMAZONIENNE. TU NOUS CREES LE 2° POUMON DU MONDE. Pourquoi tu chercherais pas du pétrole (si t'as le temps...)? Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedken 0 Posté(e) juillet 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 29, 2008 @MeGustanCogollos et GanjaT je te remerci en effet nous vison minimum un kilo voir 2 on est jamais trop optimiste lol pour la floraison mon unique peur est quelle soit tardive comme l an passé et vue la ou je suis (nord) je ne me permet pas de les couper trop tard par peur de pourriture (on vera bien je croise les doigts @greenyjimmy pour le gabarit ma "mastaplant" fait environ 1m80 de hauteur et largeur apres si tu veu je pourrai peut etre emené un metre la prochaine fois mais bon cela ne m importe peu mon pied est beau ca me suffit @damdam malheureusement comme je le disais a mégustan j ai peur de ne pas pouvoir avoir des tetes de cette taille la car si comme l an dernier la flo est retardé ce sera uniquement de joli petite tete @grincheu mes petites carburent a la terre et uniquement cela je suis tres attaché a mon label BIO que je revendique vraiment non ce ne sont pas des photo satelite mais en effet je suis obligé de levé les bras en lais si je veu que la photo ressemble a quelque chose sinon pour la reserve de singe je n ai pas bien compris et le garde forestier dsl mais moin yen a mieu je me porte sur ce je vous remerci tous pour vos commentaire plus que flateur et je vous souhaite a tous un bon grow cordialement weedken Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité grincheux Posté(e) juillet 30, 2008 Partager Posté(e) juillet 30, 2008 WEEDKEN !!!!! UN ARBRE PEUT CACHER LA FORET........... ESSAIE D'ATTRAPPER LE PETIT SINGE, LA BAS........ (un autre: PETIT SINGE RIGOLO) COOL NON ????? PS: T'AS UN SACRE BOL AVEC TES MONSTRES!!!! si tu m'embauches garde-forestier, je me ferais tout petit petit... LOL préserve la bien ta forêt --> Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedken 0 Posté(e) juillet 31, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 31, 2008 voila j ai besoin de vous cannaweedeur j ai un piti pb je vous montre ca en immage voila sur un des pied les feuilles jaunisse et je ne vois pas pourquois j ai pensez a un manque d azote mais comme je ne suis pas sure je preferais que certain me conforte dans mon idée apres j ai des petits trous de ce genre mais je pense que c est des fourmis j ai commancer a traiter voila j attend vos conseil je vous remerci d avances ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
GanjaT 0 Posté(e) août 1, 2008 Partager Posté(e) août 1, 2008 salut weedken! Le problème que tu rencontres est soit un surengraissage soit une carence quelconque. Tu utilises quel engrais? Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedken 0 Posté(e) août 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2008 par GanjaT le 1/8/2008 22:13:03 salut weedken! Le problème que tu rencontres est soit un surengraissage soit une carence quelconque. Tu utilises quel engrais? pour te répondre je tien a garder mon label bio je n utilise pas d engrais donc j irais presque a dire que le surengressage est impossible apres comme carence je ne sais pas trop donc si vous avez des idées relativement fondée je serais heureux que vous m en fassiez part sur ce merci d etre passé ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyVincent 4 132 Posté(e) août 4, 2008 Partager Posté(e) août 4, 2008 Salut Weedken C'est bien sur une carence. Surtout sans engrais!!! Il semblerait que se soit même plusieurs petites carences(t'as un topic sur les carences sur le site). Ca doit boire des monstres comme ça!!! Si il n'a pas eut de pluie depuis longtemps et que tu as arrosé trés souvent à l'eau du robinet (avec un pH assez élevé), ça peut avoir causé tes carences. Est ce que tu as préparé ta terre avec un apport de matière organique(du style terreau, or brun, fumier de cheval ...)avant de planter. Si tu as rien mis, je pense que tu vas être obligé d'apporter les éléments qui manquent par des engrais(chimiques ou organiques). Félicitation pour tes plantes, ça promet! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Follow-the-reaper 1 Posté(e) août 5, 2008 Partager Posté(e) août 5, 2008 Salut weedken! Ben avec ce que tu vas récolter, tu vas t'en mettre plein la tête tous les week-end (pardon pour ce jeu de mot pourri!) Bon trêve de plaaisanterie, ça sent le lourd ici, ton palissage n'y est pas pour rien Chapeau bas! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jocko 0 Posté(e) août 6, 2008 Partager Posté(e) août 6, 2008 salut quoi dire mise a pars que c'est monstrueux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedken 0 Posté(e) août 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 7, 2008 bon alors mauvaise nouvelles apres la tempête qui est passé l autre jour par chez moi mes pied on legerement pris des coups alors verdict de la catastrophe 3 branches arraché mais on a essayé de leur faire des attelle de survie (on sait jamais) les photos celle la qui était complètement décollé bon la seul chose que me réconforte c est que la tempête était jeudi et nous sommes allé constater les dégâts mardi et les feuille était encore bien verte et tourné vers le soleil on ose donc espéré quelle sont toujours vivantes mais bon la bonne humeur reste toujours la Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyVincent 4 132 Posté(e) août 7, 2008 Partager Posté(e) août 7, 2008 Salut Weedken Désolé pour tes plantes, ça fait toujours mal au coeur de voir d'aussi jolis pieds amochés. Mais c'est costaud! Quand tu parles de branches arrachées, tu veux dire qu'elles se sont ouvertes au niveau du noeud? Si ton attelle a bien refermé la plaie, elles pourront peut être se ressouder. De toute manière, il semblerait que les branches arrachées sont toujours alimentées si tu dis qu'elles ont bonne mine. Au pire, il faut pas que ça s'ouvre davantage. Allez courage! Lien à poster Partager sur d’autres sites
quebecherbmen 0 Posté(e) août 7, 2008 Partager Posté(e) août 7, 2008 Salut.. mes sympathies pour tes branches cassées.. espeant que ca affecteras pas trop tes plantes.. sinon comme je te l'ai deja dit.. tres beau palissage.. tres surprenant.. bon tk.. salut ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedken 0 Posté(e) août 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 8, 2008 je vous remercie de compatir pensez vous que je puisse faire quelque chose de plus propice a la cicatrisation ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Follow-the-reaper 1 Posté(e) août 8, 2008 Partager Posté(e) août 8, 2008 Salut weedken! Tu peux toujours mettre du mastic cicatrisant (en jardinerie), mais honnetement je pense que ça va aller... J'ai eu un tronc broyé par une tempête l'an passé..Quand je dis broyé, fallait voire la boucherie! Et ben, j'ai ligaturé avec du fil de pêche et tout est rentré dans l'ordre. Je faisais de même avec les branches quand je forçais trop le palissage! Le plus important, c'est de bien faire contact entre la branche et le tronc...Après ça fera une boule à ce niveau, et la ça sera du solide... Pis t'façon je vois pas pourquoi je te dis tout ça, vu les arbres que tu te tapes, t'es pas à une ou deux branches près :-D Salouté Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés