Boutures jaunatre

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde alors voila mes conditions

Néon 36w a 10cm des boutures

22° tout le temps

Intra ventilo de pc couplé avec un brumisateur

32f5f.jpg

Comme ça c'est clair

Extra passive il y a des trous à droite

Taux d'humidité 100

Apparition du problème: 1 semaine

Age de la plante 2 semaines

cela s'étend

d4a5.jpg

Là c'est il y a une semaine

fcc5f.jpg

Là c'est aujourd'hui

Mes questions maintenant sachant qu'elles ont toutes fait leur racines vont elles repartir car elles font vraiment la gueule ?

Je pense qu'elles étaient trop petites prises trop jeunes mais je n'y connait rien ,c'était ma première tentative de boutures.

Va bien falloir être obliger de les mettre en terre de toutes maniérés elle semble souffrir de carence en azote. Alors hop en terre et 2,3 jour après le rempotage une petite cure d'engrais de croissance en petite dose pour pas cramé les racine je dirais 2ml par litre d'eau

voila bon courage

edit: Exact locoroco, attends devoir leur développement dans la terre avant d'engraisser

e Alors hop en terre et 2' date='3 jour après le rempotage une petite cure d'engrais de croissance en petite dose pour pas cramé les racine je dirais 2ml par litre d'eau

voila bon courage[/quote']

Juste pour info:

Il est conseillé de ne pas engraisser après un rempotage,de un car les racines viennent d'être un peu maltraitées

et de deux car dans la terre ,il ya tous les élèments nutritifs possibles

Mais pourquoi as tu bouturer dans des pains de roches (encore dans des petites cubes de LDR mais pk tu as mits les petits cubes dans des gros ?)

Car le pain de roche ne contient aucun élèment nutritif et donc ta plante va devoir transpercer tout le pain avant de pomper dans la terre pour trouver de la nourriture

Utilise des pastilles de tourbe c'est bien le must pour la terre (ou au pire juste un PETIT cube de LDR pas un pain!!!!)

PS:2ml par litre par exemple de biobizz ,elles vont morfler de meme que pour du GHE ,précise l'engrais ;-)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.