spongebob22 0 Posté(e) avril 6, 2008 Partager Posté(e) avril 6, 2008 Bonsoir tout le monde alors voila mes conditions Néon 36w a 10cm des boutures 22° tout le temps Intra ventilo de pc couplé avec un brumisateur Comme ça c'est clair Extra passive il y a des trous à droite Taux d'humidité 100 Apparition du problème: 1 semaine Age de la plante 2 semaines cela s'étend Là c'est il y a une semaine Là c'est aujourd'hui Mes questions maintenant sachant qu'elles ont toutes fait leur racines vont elles repartir car elles font vraiment la gueule ? Je pense qu'elles étaient trop petites prises trop jeunes mais je n'y connait rien ,c'était ma première tentative de boutures. Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOLOWEED 1 Posté(e) avril 6, 2008 Partager Posté(e) avril 6, 2008 Salut, Elle manque de nutriment le moment est venu de les mettrent en terre Lien à poster Partager sur d’autres sites
spongebob22 0 Posté(e) avril 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 6, 2008 Vont elles se remettre si je les rempotes ce soir ? et merci de ta réponse express Lien à poster Partager sur d’autres sites
parabolik 0 Posté(e) avril 6, 2008 Partager Posté(e) avril 6, 2008 Salut tes boutures ont des racines autant les mettre dans la terre,Rempote a ta facon du temps..Elles ne s'en remettront dans 2 voir 3 jours. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
spongebob22 0 Posté(e) avril 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 6, 2008 ok les gars merci de votre soutien là j'ai tout rempoté sa y est On verra bien . Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOLOWEED 1 Posté(e) avril 6, 2008 Partager Posté(e) avril 6, 2008 Va bien falloir être obliger de les mettre en terre de toutes maniérés elle semble souffrir de carence en azote. Alors hop en terre et 2,3 jour après le rempotage une petite cure d'engrais de croissance en petite dose pour pas cramé les racine je dirais 2ml par litre d'eau voila bon courage edit: Exact locoroco, attends devoir leur développement dans la terre avant d'engraisser Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 6, 2008 Partager Posté(e) avril 6, 2008 e Alors hop en terre et 2' date='3 jour après le rempotage une petite cure d'engrais de croissance en petite dose pour pas cramé les racine je dirais 2ml par litre d'eauvoila bon courage[/quote'] Juste pour info: Il est conseillé de ne pas engraisser après un rempotage,de un car les racines viennent d'être un peu maltraitées et de deux car dans la terre ,il ya tous les élèments nutritifs possibles Mais pourquoi as tu bouturer dans des pains de roches (encore dans des petites cubes de LDR mais pk tu as mits les petits cubes dans des gros ?) Car le pain de roche ne contient aucun élèment nutritif et donc ta plante va devoir transpercer tout le pain avant de pomper dans la terre pour trouver de la nourriture Utilise des pastilles de tourbe c'est bien le must pour la terre (ou au pire juste un PETIT cube de LDR pas un pain!!!!) PS:2ml par litre par exemple de biobizz ,elles vont morfler de meme que pour du GHE ,précise l'engrais Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés