Bonzaï UVB

Messages recommandés

Hello tout le monde, bon voilà j'ai un néon (paske Lézard...) spéciale UVB (rayonnement par UV pour que les bestioles puissent faire de la vitamines D) et j'ai remarqué un p'tit truc, en plaçant un p'tit bonzaï près du néon... Il semble plus feuillu, alors j'me suis dis :

-Faut absolument que tu mette deux p'tites graines en pousse et mater ce que ça donne... je sais y'en a déjà plein qui ont posé la question mais bon je la repose on sait jamais...lol

Un néon UVB ça peut pô suffir à une plante pour se développer ? j'parle pas de faire une forêt hein ! mais juste la faire pousser histoire d'avoir une jolie plante dans ma chambre... et puis une fois que ma mother aura vu ça pitêtre qu'elle me laissera trankilou pour aller plus loin...mdr :-D

Bon voilà sinon toujours bravo à Shep et à ses coéquipiés pour se site, ça me fait déliré maintenant j'rivalise avec ma mère pour les conseil en jardinerie...lol faut dire que beacoup des règles qu'on applique à la pousse du canna sont aussi valables pour d'autres plantes...

bye ciaooo

slt moi g commencer ma culture ss se type de néon g changer mon neon pe de temp apres en faite ont me diser ke ct pas bon pke si pke ça...enfin jpenses ke ca fonktionne kan m va voir mon journal si ta le temp "terrarium en guise de placard"

wep ci-mer t'es pas farouche toi au moins... :-P lol, sinon j'ai déjà mater ton JDC et franchement l'idée est mortel même si tu dois avoir pô mal de contrainte ça fais style de mater sa planta dans un terra... le mien fais 80x50x50 donc j'"y pense même pô ! lol puis mon lézard apprécierait pô trop mdr ;-)

par contre je vais voir je vais peut-être me racheter un néon une ballast et mettre un cool white pour faire un p'tit coin grow ds ma chambre mais pas que canna, j'vais y mettre des belles plantes...pis je verrais j'y glisserai surement un ou deux graines... ;)

merci a+++

n'hésitez pô si vous avez des conseils genre nan fais le pas ou wé c'est pas mal c'est une belle plante en déco etc... ;-)

c'est clair ça fait une bonne plante de déco!

moi je fais des bonzais avec mes males de toutes façon j'aurai pas le courage de flinguer une plante, même un male, quitte à le planter dans un jardin public...

Mais sinon mauvais trip la vitamine E c une lampe qui coute trop cher par rapport à ce que ça rapport (ta plante bronze pas!)

un néon normal ça va bien :-D :-D

lol oki merci...et un néon quoi tu crois le mieux ??? Daylight, Cool, Warm (euh non je pense pas car j'fais pas de flo et de toute façon kit à faire une flo HPS only...lol )

Paske bon j'veux pas aligné 3 néon... juste 1 histoire de lui filer une lumière minimum pour la croissance...

ciao bonne soirée à tlm ! je repasse ce soir pour mater si qqn répond...

tchuss

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.