duch42 0 Posté(e) avril 6, 2008 Partager Posté(e) avril 6, 2008 bonjour, et bien je me demandais si apres mon rempotage,des pots de 7 litrs c etait suffisant juqu a la recolte?sachant que mes BB font 40 cm...merci d avance!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Docteur_Greenthumb 0 Posté(e) avril 7, 2008 Partager Posté(e) avril 7, 2008 question tres vague, puisque on sai pas ou t en est ! croissance, floraison?? si tu a encore ta floraison a traversé ca va etre juste! pour une culture de 3 mois (c est ce qui se passe en general, 1 petit mois de croissance et 2 bon mois de flo) 10 litre est un minimum personellement! en regle général prévois 4/5 litre par mois pour ta plante (a par le 1 er mois ou le systhem racinaire est encore peu devellopé.) salut... Lien à poster Partager sur d’autres sites
duch42 0 Posté(e) avril 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 9, 2008 je viens de debuter la flo...zut...quel est le risque?sinon j utilise algabloom de plagron.. merki!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés