Breeder feminisé [ info ]


Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

 

Je recherche un site qui regroupe tout les breeders féminisé...

 

Puis j'aimerai avoir vos avis sur un bon vendeur avec une qualité/prix en conséquence, je cherche pas spécialement le bas prix du style nirvana.

 

MErci a tous, AU plaisir ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Il semblerait qu'en féminisé Dinafem soit fiable.

 

Maintenant si ta parcouru un peu le site t'a pu voir que le débat féminisé/regular fait rage.

 

Perso je suis favorable aux régular mais bon chacun voit midi a sa porte...

 

++PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jamin68
Salut

 

Il semblerait qu'en féminisé Dinafem soit fiable.

 

Maintenant si ta parcouru un peu le site t'a pu voir que le débat féminisé/regular fait rage.

 

Perso je suis favorable aux régular mais bon chacun voit midi a sa porte...

 

++PEACE

 

 

apparament dnf ferait du femelle d apres leur description et non du feminisee et puis en se qui concerne female seeds pas avant juillet voila

 

ps:dnf a ma preference tant que FS est out of stock

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais déjà jeter un œil à Female Seeds et ça m'a l'air plutôt pas mal ...

 

Le petitplanteur c'est SOld Out uniquement pour les graines indoor nen ? et pourquoi pas avant Juillet ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

c'est Sold Out uniquement pour les graines indoor nen ?
c'est bien ça, en même temps tu auras constaté que leur graine "out" sont pas particulierement attrayantes à forciori pour de l'indoor.
pourquoi pas avant Juillet ?
parce qu'ils ont eu d'importants soucis techniques (grosse attaque de thrips crois-je avoir lu) de sorte qu'ils osnt en rupture sur leur variétés phare depuis quasi un an. Et puis on peut penser qu'ils sont suffisament sérieux pour ne pas remettre sur le marché des graines dont ils ne soient pas sûr.

 

par jamin68 dnf a ma preference tant que FS est out of stock
pareil! Pas souvenir d'avoir vu de mécontents chez ce breeder hispanique.

 

Tchuce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

dinafem pour ma part ça été du 100%en germination mais après j'ai fais que des conneries mais la j'ai pris le pli pour

reussir et j'en ai racheter 10 graines 10 de power kush pour les soirée avec les copains et 5 de shark attack pour dodo si des insomnies

 

voili voilou :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

En ce qui conserne dinafem, il y a effectivement d'excellents retours et également sur les forum espagnols (cannabiscafe). Je teste leur critical+ pour mon outdoor cette année, et c'est du 100% en germination.

Je teste également evaseeds avec leur missing et sur 2 graines, germination 100%.

Female seeds est bien, mais toutes leurs variétés ne sont pas en female. J'ai testé leur purple power (féminisée) l'an passé et j'ai trouvé quelques graines (4 sur env 200g parti en fumée) sans avoir vu la moindre couille.

Autre breeder que je conseille vivement pour les féminisées est Paradise seeds. Je me demande d'ailleurs si se sont des female ou féminisées qu'ils produisent, voici un extrait de leur catalogue:

Semences féminisées

Certaines de nos variété sont également disponibles sous forme

de graines féminisées. Ces dernières sont obtenues en traitant

des plants féminins sélectionnés' date=' de façon à ce qu'ils génèrent

des fleurs mâles plutôt que femelles. Le pollen de ces spécimens

traités sert à féconder des plantes femelles soeurs. Celles-ci produisent

en conséquence des semences féminisées qui ne donneront

que des plantes femelles. C'est simple et efficace: une

bonne alternative aux clones!

[/quote']

Que pensez-vous de ces propos? Féminisées? Female?

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est du female, féminisé désigne des graines issues du croisement d'une femelle et d'un herma a forte dominance femelle.

 

Bon apres les deux termes sont souvent confondus par les breedeur ou vendeurs, il n'y a pas de règle précise d'établie.

 

Enfin bon, visiblement chez paradise, les "féminisées" c'est du bon :lol:.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt pour Paradise seeds je confirme !

 

Perso j'ai test leur Dutch Dragon : germination 100% femelle 100% pas l'ombre d'une couille...

 

Exelente beuh , proche de la WW , Grossse prodructrice et beuh bien claquante , avec une super odeur et gouts très fruité ( style tuti-fruit ) .

 

 

Putain ça me fait chier pour FM , moi qui voulait leur NLX et leur Maroc qui ma l'air super appétissante.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites