valou45 0 Posté(e) avril 6, 2008 Partager Posté(e) avril 6, 2008 bonjour a tout les cannaweeder, j'ai en fait des feuilles brûlé, et je voulais savoir si il était préférable de les enlevés ou de les laissées ???? merci de vos réponse et bonne route tchou!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
money 2 Posté(e) avril 6, 2008 Partager Posté(e) avril 6, 2008 Bonjour A point ou saignantes ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
parabolik 0 Posté(e) avril 6, 2008 Partager Posté(e) avril 6, 2008 SALUT Si tu m montré les fotos et ce diagnostique a remplir: -variété -age -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines) -date dapparition du problème -évolution du problème et de la plante -surface et hauteur de lespace -lampe utilisée -distance lampe/plante -cool tubée ou non -cycle lumineux -température -hygrométrie -extraction utilisée -ventilation utilisée -cycle dextraction et de ventilation -indiquez le substrat utilisé -taille des pots -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence darrosage engraissé -fréquence darrosage et quantité approximative ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
1979 35 Posté(e) avril 6, 2008 Partager Posté(e) avril 6, 2008 Il ne veut pas savoir comment y remédier juste savoir quoi faire des dégâts occasionnés. Une photo à la rigueur serait la bienvenue. Pour ma part je te dirai de les couper proprement. Mais après ça dépend du % de feuille atteintes. Ne retire pas plus de 30% du volume foliaire. Lien à poster Partager sur d’autres sites
money 2 Posté(e) avril 6, 2008 Partager Posté(e) avril 6, 2008 Mais après ça dépend du % de feuille atteintes. Ne retire pas plus de 30% du volume foliaire. Ca depend aussi de comment elles sont atteintes individuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
valou45 0 Posté(e) avril 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 6, 2008 ]plante[/url] voila pour les photos !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Humuss 1 Posté(e) avril 6, 2008 Partager Posté(e) avril 6, 2008 bonjour, A ce stade pas de problemes, garde toutes les feuilles. J'en garde des plus abimé que ça ! Bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
1979 35 Posté(e) avril 6, 2008 Partager Posté(e) avril 6, 2008 Je m'attendais à pire, là c'est presque pas grave. Au pire si t'aime pas voir le bout cramé coupe juste la pointe abimée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
parabolik 0 Posté(e) avril 6, 2008 Partager Posté(e) avril 6, 2008 OhOhOh je m'attendais a des carences ou autres, mais là no soucy,elle a toujours la chlorophyle et pete la forme,t'inquiete pas va!! à+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés