Gros probleme double floraison possible?


Messages recommandés

salut alors j'ai 2 white widow en terre 2semaine de croissance et actuellement presque 55jours de flo dans des pot de 3.5l certaine tete sont tout a fais normale mais d'autre comme la sommite principal ce remet a streche? d'ou sa peut venir tous ceux joli monde pousse sous 600w la temps 26 degre

il ny a pas eu de flashage jutilise comme engrais advanced nutrient micro, bloom, grow, big bud, top max, diamon nectar..

merci de votre aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allor voila d'ou vien peut-etre ton probléme...

 

Diamond Nectar s’utilise surtout pendant les premières semaines de croissance jusqu’au début de floraison, en hydroponique et en terre...

 

Diamond Nectar facilite l’absorption des éléments nutritifs par la plante et stimule naturellement sa croissance.

il augmente la croissance générale et la bonne santé des plantes.

 

sinon regarde ton minuteur s'il est bien programé on sait jamais ;-) a+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

salut alors j'ai 2 white widow en terre 2semaine de croissance et actuellement presque 55jours de flo dans des pot de 3.5l

 

3.5 litre pour presque 3 mois???

 

et t a pas de carence?? ou tu engraisse comme un cochon?

 

parce qu il te faudrais au moins 3 fois plus de terre pour bien faire...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3.5 litre pour presque 3 mois???

 

et t a pas de carence?? ou tu engraisse comme un cochon?

 

parce qu il te faudrais au moins 3 fois plus de terre pour bien faire...

 

c'est juste +1 ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu leur met combien de biogrow ? je sais qu'on peut l'utiliser en flo .. mais moi on m a tj dit qu'au debut et encore faut vraiment avoir envi d'augmenter le strech ou bien plus tard en cas de carence en azote ..

 

je sais qu'une fois j'ai rempoter en flo (mea culpa) avec du all mix (re mea culpa) bin pareil op re légère croissance sur le hauts des plans (de grande stativa)alors que le bas fleurissait tranquille ^^

 

je serai toi j'arrêterais ..mais bon je peux me tromper (en tout cas sa peut pas leur faire grand mal)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.