bubbleman2 0 Posté(e) juin 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 5, 2008 je pense aussi que ca ne devrai pas tardé si seulement ils pouvaient etre tous femelles Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubbleman2 0 Posté(e) juillet 31, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 31, 2008 qu'en pensez vous? je suis a 9 semaines de floraison pour l'instant elles ne sent toujours pas ca m'inquiète Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimouk 0 Posté(e) juillet 31, 2008 Partager Posté(e) juillet 31, 2008 salut, a priori pas de raison de s'inquiéter, certaines variétés ne se mettent à sentir que très tard dans la flo. Tes buds sont sympas. Essaie de lui mettre un supplément de type Topmax de chez Biobizz pour la fin de flo et ensuite une bonne période de noir total avec une bonne ventilo pendant 15 jours et je pense que le résultat devrait être sympa. Tiens nous au courant. Bye Mon jdc out Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimouk 0 Posté(e) juillet 31, 2008 Partager Posté(e) juillet 31, 2008 salut, a priori pas de raison de s'inquiéter, certaines variétés ne se mettent à sentir que très tard dans la flo. Tes buds sont sympas. Essaie de lui mettre un supplément de type Topmax de chez Biobizz pour la fin de flo et ensuite une bonne période de noir total avec une bonne ventilo pendant 15 jours et je pense que le résultat devrait être sympa. Tiens nous au courant. Bye Mon jdc out Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubbleman2 0 Posté(e) juillet 31, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 31, 2008 il faut les laissé dans le noir avan le séchage? je pensais les récolté dans 2 semaines Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubbleman2 0 Posté(e) août 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 8, 2008 BESOIN D'AIDE LES GARS je vais vous mettre d'autre tofs d'ici peu mais je vais etre a 11 semaines de flo et on dirai quel stagne ele es kasimen comme les tofs d'en dessous alors quil y a 2 semaines de plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubbleman2 0 Posté(e) août 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 9, 2008 svp les gars vous en pensez quoi 11semaines de flo et toujours pas d'odeur et toujours pas prete? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubbleman2 0 Posté(e) août 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 10, 2008 je prend des tofs cet aprem Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubbleman2 0 Posté(e) août 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 18, 2008 voila les tofs vous pensez encore dans combien de temp le séchage? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés