Plant pas mal mais le haut des 2 rameaux principaux tout chétif

Messages recommandés

bonjour, g un petit problème avec ma plante : les têtes vont bien et tout... mais le haut des deux rameaux principaux est tout chétif (cf : photos et indications sur la plante plus bas). Que me conseillez-vous pour résoudre ce problème ? Merci d'avance .

ps : auriez-vous une idée sur la variété ? c un copain qui m'a filé les graines, ça fait longtemps qu'il les a, il a oublié.

Indoor, en Terre

-variété : inconnu

-partie atteinte :sommets, ils sont tout chétifs et squelettiques

-date dapparition du problème : début de la période de floraison c-a-d 8 semaines environ

-évolution du problème et de la plante : la partie centrale du pied à fleurie avec l'apparition de belles têtes, mais le haut des 2 rameaux principaux : rien ( voir photos)

-surface et hauteur de lespace : surface : 1m2 ( ce n'est pas fermé), hauteur 2,10M

-lampe utilisée : HPS 250W

-distance lampe/plante : 35 cm

-cool tubée ou non : non

-cycle lumineux : 12/12

-température : 22 °C

-ventilation utilisée : c un ventilo de 35 cm de diamétre

-cycle de ventilation : 1h/1h durant la période de lumière

-en terreau spécial plante verte

-taille du pot : diametre : 45Cm hauteur : 45cm

-engrais : superflorisseur BioBLOOM, a chaque arrosage

-fréquence darrosage et quantité approximative 1L/jour

haut de la plante :

6017d.jpg

milieu de la plante :

356e4.jpg

tete vue rapprochée :

d875cd.jpg

vue plus large :

6b2713.jpg

salut,

je te conseille de couper les petites pousses du bas qui ne donnerons presque rien, et tirent de l'énergie qui pourrait proffiter aux belles têtes.

auriez-vous une idée sur la variété ? c un copain qui m'a filé les graines, ça fait longtemps qu'il les a, il a oublié.

pour la eniemme fois, il existe des centaines de variétés, et ici personne n,est devin!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.