mektoob 0 Posté(e) avril 6, 2008 Partager Posté(e) avril 6, 2008 . Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabanas29 2 Posté(e) avril 6, 2008 Partager Posté(e) avril 6, 2008 salut! bonne culture gars. Tu comptes les planter en terre ou les garder en pot ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) avril 6, 2008 Partager Posté(e) avril 6, 2008 Salut!!! Bon timing pour une belle floraison !!! Par contre, prudence sur les arrosages, car pour l'instant il ne faut humidifier que le volume occupé par les racines, pas toujours facile... Un max' de femelles à toi!!! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mektoob 0 Posté(e) avril 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 6, 2008 . Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabanas29 2 Posté(e) avril 6, 2008 Partager Posté(e) avril 6, 2008 Re, j'y connais pas encore grand chose, mais il me semble que ca va être chaud de les faire bien se développer en les laissant dans ces pots, surtout qu'apparemment t'as plusieursg graines par pot, c'est ca ? Tu pourrais p'tetre les rempoter après dans des plus grands pots individuellement , non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabanas29 2 Posté(e) avril 6, 2008 Partager Posté(e) avril 6, 2008 pour l'engrais faut pas trop se presser, attends le 3è étage. T'as quoi comme engrais ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
mektoob 0 Posté(e) avril 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 6, 2008 . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) avril 6, 2008 Partager Posté(e) avril 6, 2008 Re, il me semble que ca va être chaud de les faire bien se développer en les laissant dans ces pots' date=' surtout qu'apparemment t'as plusieursg graines par pot, c'est ca ? [/quote'] C'est une bonne initiative de leur épargner le stress du rempotage, et pour engraisser tu as le temps, largement... Mais avec 35 litres gare au surarrogage!!! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mektoob 0 Posté(e) avril 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 9, 2008 . Lien à poster Partager sur d’autres sites
mektoob 0 Posté(e) avril 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 9, 2008 . Lien à poster Partager sur d’autres sites
tugtut 0 Posté(e) avril 9, 2008 Partager Posté(e) avril 9, 2008 Holà Mektoob, pour de la low moi je pense que 3/pots sa devrait le faire. Penses-tu les mettre en in ou en out (balcon, terrase,...). Pour l'engrais molo, pour l'instant elles sont encore fragiles tes petites et elles ne bouffent pas beaucoup. Bonne suite. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tugtut 0 Posté(e) avril 9, 2008 Partager Posté(e) avril 9, 2008 Encore moi, je n'avais pas lus la maj. Faits gaffe aux batonnets car tu n'as pas de contrôle sur l'engrais apporté. Si tu dois rincer c'est vachement plus dur? Il faut que tu enlève les batonnets (et il en reste toujours da,ns la terre) et que tu rince allégrement. Pour l'instant n'apporte rien, d'autant que ton terreau est déjà chargé en engrais. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 9, 2008 Partager Posté(e) avril 9, 2008 salut mektoob! sympa t as petite culture!C est vrai que les low poussent doucement tu peux etre rassuré!voila la photo d une des mienne a presque 1 mois de croissance et elle depasse pas les 10/12cm donc t inquiet! Pour ce qui est de l engrais j suis plutot d accord avec cabanas,les batonnets c vraiment pas top mais bon...quand tu en mettra ,surveille bien et au moindre signe de surengraissage vire tout et rince bien!et ouai elles sont fragiles les ptites low:-) Aller bonne culture et j espere que tu depasseras les 15g a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabanas29 2 Posté(e) avril 9, 2008 Partager Posté(e) avril 9, 2008 salut, elle est exposée comment ta fenêtre, sud ? y a du soleil par chez toi en ce moment ? t'as squizzé une tige en voulant marcotter, mais t'en as marcotté d'autres avec succès ? Tes graines de low, tu les as toppé chez quel breeder parce que je voudrais bien m'en procurer aussi ? Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
mektoob 0 Posté(e) avril 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 10, 2008 . Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabanas29 2 Posté(e) avril 10, 2008 Partager Posté(e) avril 10, 2008 il me semble que tu devrais plutôt avoir un pH à 6,2 - 6,7, mais à confirmer par des gens plus expérimentés. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés