Jdc one-bud 250w


Messages recommandés

Je n'arrive pas à faire monter mon hygro le jour, il n'y a pas moyen! Ah oui, mon pulvérisateur.. C'est de la m...., ça s'évapore en 10min en faisant monter l'hygro de 4,37%! et après ça retombe

 

Zen pensez quoi?

 

prend toi un brumisateur ...

sinon bonne chance avec tes petites.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo flacon, sa se passe bien chez toi. Juste pour des inquiétude de cro, je pense que tu as un gros problème. Tu es victime d'une attaque d'impatience, mais c'est normal. SA VA VENIT TES PETITES. Beau matos et belle install.

Pour l'hygro, il n' y a qu'un brumisateur qui t'aidera, surtout avec tes lampes. Je reviendrai chez toi. A+ bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!!

 

Je suis mdr je crois que tu as raison tugtut ^^

 

Bah ouais disons que avec l'investissement je me suis dit qu'en 10 jours j'aurais des têtes plus grosses qu'un ballon de foot mais bon... ^^

 

J'ai essayé un engraissage hyper light sur 6,7 et 8 hier soir, on verra bien!

Sinon ma température de placo et de 27° le jour et ça descend jusqu'à 20° la nuit, je pense mettre un peu de chauffage...

 

Aller petite maj photo!

 

1, 2 et 3 : J+8

4,5, 6, 7 et 8 : J+14

 

ece961.jpg

 

34374.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à toi flacon

elles ont bien grandis toutes dis moi, en plus yen a pas mal t'a vraiment une jolie petite instal :-)

jsuis préssé de les voir grandir un peu plus, et toi j'imagine mm pas à quel point tu dois être impatient...c'est vraiment super dur d'attendre lol on va les voir tous le temps, on se demande si un ti peu d'eau leur feraient pas du bien...on s'inquiète à mort...ce qu'on peut les aimer :roll:

allé jfile à bientôt :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lesbellesplantes, tu as raison. pour ma part, je regret que mon placos soit si petit ;-) Sinon je collerais mon hamac dedans, dabord parcqu'il fait chaud là dedans, mais aussi pour les voir pousser. Sa n'est pas de l'amour ça. A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youhou à tous!

 

Petite maj du matin:

Moi aussi je m'imagine trop dans un hamac à survoler la verdure... (tugtut ^^)

 

Ma n°2 a un problème, d'hygro je suppose, en effet c'est la seule variable qui pour le moment me fait défaut. Le bord de ses feuilles primaires devient blanchâtre, kézako?

Voyez plutôt:

 

n°2 à J+10

61d2a.jpg

 

De plus, les feuilles primaires commencent à se tordre et jaunir sur les autres plants et il me semble que c'est dut la aussi à un soucis d'hygro (j'ai lu ça dans un guide il me semble...)

 

J'ai donc fait l'achat sur le net d'un brumisateur, si ca ne fonctionne toujours pas ---> AAAAAAAAaaaaaaaaaaaarrrrghhhhh!

Je devrais le recevoir d'ici 2 jours.

 

Z'en pensez quoi tous?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey hey

 

 

bein je pense que tu as toutes les conditions pour reussir une belle culture, tu vas voir tu ne vas pas regretter ton brumisateur le mien a changer la vie de mes plantes en faisant baisser la temp. et en faisant augmenté l'hygro !

 

et puis je pense que tu as bien fait des les mettre dans des pot individuel tu ne regrettera pa non plus

 

pour ton probleme de trace au bord des feuilles il se peut que ce soit l'hygro en effet ou un debut de surrarosage. vas y molo quand elle sont toute petite !

 

et bein bonne continuation et jrepasserai faire un tur dans lcoin !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo à tous!

 

Alors voila des news :

J'ai engraissé 4,5,6,7 et 8 qui en sont à J+17!!! Même pas le 2ème étage déployé c'est pas la loose!?! Je leurs ais mis de l'Algamic et du BioGrow (3mL/L et 2mL/L respectivement)

 

Ma petite 2 ne vas pas du tout bien, ses feuilles deviennent rigides et les bords sont limites fanés ce qui me fait pensé à un coup de chaud. Une autre a le même soucis aux extrémités des feuilles du "futur" 2éme étage! Je l'ai ai éloigné du point chaud.

 

De plus ma terre est très sèche sur 5cm, alors j'ai pris la décision de bien la remouiller, le temps me jugera!!! Au moins je saurais si mes soucis sont dut à un sous-arrosage, certaines risque d'y passer mais la ça fait 3 jour que je laisse en sécheresse et ça s'améliore pas.

 

Sinon pour l'hygro c'est tjs pas bon du tout (-de 30% généralement) mais je devrais recevoir le brumi demain alors je me permet d'espérer.

 

Place aux tofs :

 

1,2 et 3 J+11

4, 5, 6, 7 et 8 J+17

5f8a1d.jpg

 

N°2

8bae.jpg

 

05f50c.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!

 

J'ai engraissé 4,5,6,7 et 8 qui en sont à J+17!!! Même pas le 2ème étage déployé c'est pas la loose!?! Je leurs ais mis de l'Algamic et du BioGrow (3mL/L et 2mL/L respectivement)

 

Vu la taille des plants, c'est sur engraissage garantie!!!!!!!

voir meme cramage!!!!

 

bye bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut flacon

jpense aussi que c'est surement un sur engraissage (à moins que ton terreau été pa enrichi) c'est pour ca qu'elle tire un peu la gueule...mais ya aussi l'hygro qui est trop trop basse j'espère que ta gagné ton brumi ca va te refaire :-)

chez moi l'hygro tourne à 50% et ca va bien il me semble :-D

jreste dans le coin tt facon ca m'intéresse bien comment tu va faire pour les one buds :-P

nartrouve ca mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Vous m'avez fait peur avec votre sur engraissage! ^^ La ca fait 3 jour et elles le supporte bien, je n'en avait mis qu'à celle qui avait J+17 et j'en avait vraiment mis la concentration minimum. De plus elles étaient déjà mal en point avant que j'engraisse, il fallait que je vérifie si ce n'était pas un manque de nutriment?

 

Bon ma n°2 est vraiment morte la je crois! Peut être à case du phéno car elle a reçu le même traitement que 1 et 3 qui elles se porte à peu près bien, toujours ces problèmes de croissance mais je met ça su le compte de l'hygro trop faible!!!

 

Ça gère si tu arrive déjà aux 50% Zoug! Tu as un brumi? un humidificateur?

 

Bon allez maj photo ce soir faut que je me motive!

 

Bonne journée les cannaweedeurs, moi elle va être longue jusqu'au weekend ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salutations :-)

té ben rescap c'était un surengraissage + l'hygro trop basse c'est pour ça qu'elles ont été choquées lool mais là si ta recus ton brumi ca devrait aller, tu l'a d'ailleurs?

moi j'ai la chance j'ai une hygro qui est chouette jsuis bien placé :-P

mais le brumi devrait te refaire en sérieu si elles sont si petites ca doit être la cause

sur ceux jsuis certains que bientôt elles nous feront péter de mégatétes :-P :-D

juste avant ta lampe elle est à combien de tes pieds

bonne week end narvu ca man

:kana_smyle: ;-);)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Mon éclairage est à environ 40cm, parce que sinon je crois que ça va trop chauffer.

 

Maj de photos, J+16 pour les petites :

 

Les pitites à gauche :

9817f3.jpg

 

N°7

b63d13.jpg

 

N°8

5e833.jpg

 

Placo vu de l'extérieur, 3 ventilos de pc en intra, extracteur de 90m3/h et un ventilo en extra :

09b161.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi :-D

 

Très beau placo qui ressemble au mien en tout point lol sauf pour le cooltube.

 

Tu as dit :

Mon éclairage est à environ 40cm, parce que sinon je crois que ça va trop chauffer.

 

Moi perso sans cooltubé ma HPS mes plantes sont à 20/25cm, et je tourne à 27/28°C au plus prêt de la lumière. C'est une 250 la pénétration n'est pas super et avec une bonne extraction c'est facile de gérer la température.

 

Esperons que ça pousse, si tu veux passe un coup sur mon JDC pour matter mon placo flo :-P

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

J'ai pas résister à vous montrer ma jungle!

 

6f88c.jpg

422e93.jpg

 

C'est super beau à regarder, j'ai passé mon aprem à essayer d'optimiser le panache de brume avec mes ventilos en réglant leurs puissance. ^^

 

Bon espérons que les pitites apprécient autant que moi!

 

Merci pour vos comms, à chaque fois j'en tiens compte (j'ai rapproché mon réflecteur ^^)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeppa!

 

C'est vrai qu'on à vraiment la mm configue !! la meilleur:-D, ta quand meme la chance d'avoir plus de hauteur sous-plafond, veinard !

 

Je pense que la différence de croissance entre nos deux plantations est dues aux races !! quelle est la race de tes protégées?

 

bonne journée et profite bien de ce beau soleil !!

jarley

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heeeeello!!!

 

Ca faisait lontemps que je n'avais pas fait de maj, d'une part à cause de mon emploi du temps surchargé, et surtout du fait qu'il n'y a eu guère de changement...

 

Le brumisateur n'a pas eu l'effet que j'esperais, j'ai eu du mal a le faire fonctionner correctement, il faut lui rajouter 1L toutes les 5h environ, c'est relou.

 

De plus j'ai commandé sur le net de nouvelles graines, des "Speed Queen"!!! J'en ai fait germé 4 et les ai planté à la place des 4 moins belles que j'ai "libéré" et planté en pleine nature (je vous tiendrais au courant de leurs avancements!!!).

 

D'ailleurs j'ai recu un sachet de graines de ciboulette, j'ai commencé à flipper et en fait j'ai eu une bonne surprise, non seulement mes graines de speed queen été la, mais le breeder ma ajouté 5 autres graines de "Safari Mix"!

 

Donc voila résultat :

_j'ai une bonne température et une bonne hygro, 60% de moyenne

_il me reste 4 anciens plants (pas très beau mais c'étais pis t'être de mauvais phéno)

_4 nouveau plants de Speed Queen qui vont montrer le bout de leurs cotylédons dans pas lontemps!!!

_nouvelle dispo des ventilos sur l'extérieur

_et la seule qui a une croissance décente : la Dionae...

 

Maj photo!

 

e2e52f.jpg

d20680.jpg

8d74d.jpg

4f9a21.jpg

e4d62.jpg

ed799.jpg

 

Alors zen pensez quoi?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.