elmarigo 0 Posté(e) avril 6, 2008 Partager Posté(e) avril 6, 2008 salut les gens je fais apelle a vous car pour la 2fois je suis entrain de foiré ma séssion , pourkoi je pense du a la flotte pourri qui sort de mon robinet mais suis pas sur depuis 1 semaine jarose a la volvic Ph 7 jutilise un terreau a base de fiande de chauve souris made in hollande et mais pied jaunnise sérieux de lexterieur vers linterieur des feuilles et sa part du haut vers le bas.. bref sa tue la plante lumiere : 1000w extrateur : 1000w branché sur cool tube Comment réglé le PB ? depuis 3 jour la plante évolué, cest pire ) Merci de votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
wahwah 0 Posté(e) avril 6, 2008 Partager Posté(e) avril 6, 2008 salut, sans dire que cela peut en etre la cause mais aurai tu du lino chez toi ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 6, 2008 Partager Posté(e) avril 6, 2008 Salut je pense du a la flotte pourri qui sort de mon robinet mais suis pas sur depuis 1 semaine jarose a la volvic Ph 7 Déjà l eau de source c est pas bon car ca contient souvent trop d oligo elements. Et de plus Ph 7 c est trop élevé , tu devrais ajuster ton Ph vers 6/6,5 Bon,mais là ça ressemble surtout à un surrarosage... Sinon,tu as pas de lino dans la piece par hasard? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 6, 2008 Partager Posté(e) avril 6, 2008 Allo? Bon...bah,tout a été dit.Tu en penses quoi? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 6, 2008 Partager Posté(e) avril 6, 2008 re C est bien la peine de poser une question si tu t en fiches de la reponse... Bref...pete ton plomb tout seul hihi +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoeD. 11 Posté(e) avril 6, 2008 Partager Posté(e) avril 6, 2008 eh saddhu il a du pete son plomb on l'a perdu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 6, 2008 Partager Posté(e) avril 6, 2008 re il a du pete son plomb on l'a perdu Arf...s est suicidé Non,serieux...quand on demande un diagnostic la moindre des choses et de donner des news par la suite quoi... fin bon... on t attend:-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeO(phyte) 0 Posté(e) avril 6, 2008 Partager Posté(e) avril 6, 2008 Il a posté aujoud'hui à 13h... Il repassera peut être dans une heure ou deux ^^ Il est pas nécessairement scotché à son siege Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 6, 2008 Partager Posté(e) avril 6, 2008 re Il est pas nécessairement scotché à son siege pas faux... +1!! hihi je le suis un peu trop moi parfois a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmarigo 0 Posté(e) avril 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 6, 2008 arf desoler les gens, je connais pas le site depuis lontemp sa minscri les news message en haut et moi par habitude je desend bref... SI g du lino , pK???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
dc_gonzo 0 Posté(e) avril 6, 2008 Partager Posté(e) avril 6, 2008 'lut! quel est le probleme avec le lino? :-? edit:ok j'ai trouvé la réponse! certains lino (anciens) peuvent dégager un gaz nocif a cause de la chaleur dégagée par la chambre de culture. Suffit de chercher quoi!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 6, 2008 Partager Posté(e) avril 6, 2008 Salut pas de souci,t inquiete...je taquinais^^ Du lino parce que ca degage un gaz toxique pour le cannabis. Mais bon,ça ressemble surtout à un surrengraissage T as du lino ou pas? Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmarigo 0 Posté(e) avril 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 6, 2008 deplus jétais aux festival garorock de marmande ce week sinon d'aprés vous c'est un sur arrosage? pourtant au début je m'étais une fois tous les 3 à 4 jours ensuite j'ai pensé carence du o mauvais Ph du robinet donc j'ai tenté de la guérire avec un ph neutre et stable et attendant de meilleur conseil alors ken pensez vous ? lino en quoi cest un souci ? Merci de vos reps Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmarigo 0 Posté(e) avril 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 6, 2008 et en métant les plantes sur une tables basse et la table sur un drap? c'est mieux? arrosage je vais tenté d'arété jusqu'à que les feuilles commence à tombe, on verra je vous ferai une otre photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
mossi 1 Posté(e) avril 6, 2008 Partager Posté(e) avril 6, 2008 Salut, saddhuchronic a répondu à ta question en ceq ui concerne le lino. Pour moi c'est un sur-engraissage également. Et un sur-arrosage!! La danse du bonheur ++ Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmarigo 0 Posté(e) avril 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 6, 2008 ok, comment je ratrape le surarrosage ? et pour le lino une astuce ? (qui reste dans le raisonable si possible ) Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 6, 2008 Partager Posté(e) avril 6, 2008 Re Tu laisses secher tiens... et pour le lino , tape lino dans "recherche". Tu peux taper surrarosage et surrengraissage aussi... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmarigo 0 Posté(e) avril 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 6, 2008 Merci je teste de réglé l' arosage je vous tien o jus pour les stat du lino ^^ ;( ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeO(phyte) 0 Posté(e) avril 6, 2008 Partager Posté(e) avril 6, 2008 Salut, il me semble TRES important de préciser que si tu as du lino chez toi, il vaut mieux bouger tes plants dans une pièce sans. C'est le minimum sinon tes plants risquent d'avoir une croissance quasi nulle, enfin c'est ce qu'on a pu constater sur pas mal de jdc ayant le même problème. Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmarigo 0 Posté(e) avril 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 8, 2008 je pense égalment que les lino est grand responsable, je vais déplacé tout ce ptit monde ailleur , Merci de vos réponse et bonn continuation a vous Je reste pas loin au cas ou ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés