lesbellesplantes... 0 Posté(e) mai 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 8, 2008 bonjour tout le monde (putin de bordel de ***** j'avais écrit tout le mess et ca s'est effacé) donc rebonjour chers amis voilà j'ai un léger prob avec mes pieds (non de cannabis malheureusement mais de tomates cerises et de menthe jme suis reconvertis )et dsl pour les éventuels modos qui me taperaient sur les doigts parceque c'est pas un forum sur le jardinnage mais je poste au hasard si qq aurait une idée de mon prob qui m'inquiète bcp... bon trêve de parlotte voilà des photos qui sont assez explicites jpense... donc voilà tout, les pieds de tomates cerises sont dans du allmix depuis 2 semaines environ (+ batonnets NPK depuis qq jours) et celui de menthe depuis 1 semaine dans le allmix jsupposais un surengraissage dues au batonnets mais la menthe présente les mm symptômes alors que elle n'en a pas eu... si qq pourrait trouver l'origine de cette sâle mine de mes bébés ce serait vraiment super chouette :-D :-D et milles excuses auprès des modos 974 Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt974 0 Posté(e) mai 12, 2008 Partager Posté(e) mai 12, 2008 Ah la la, je suis déçu . Ils sont devenu quoi tes pieds? Ta nouvelle plantation te donnera bcp moins de traca je suis sur (dans tous les sens du terme). A bientôt man. 974 powaaaa Lien à poster Partager sur d’autres sites
exoflash 0 Posté(e) mai 12, 2008 Partager Posté(e) mai 12, 2008 yop alor moi je dirais manque d'eau mais ce que je dis c'est pas fible ^^ la terre sde surface est humide ou pas ??? cannadishat'z Lien à poster Partager sur d’autres sites
culturin 2 Posté(e) mai 13, 2008 Partager Posté(e) mai 13, 2008 suis po un tres bon jardinier .... suis navré pour tes tites chéries ........ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesbellesplantes... 0 Posté(e) mai 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 13, 2008 salutations merci pour vos coms, en effet c'était un manque d'eau (ca demande plus que le canna en eau les tomates cerises ) mais là elles se portent pour le mieux les tomates sont apparues, encore verte bien sûr mais dans quelques temps ce sera bon :-D pour les pieds ben j'ai du les supprimer :'( de cette terre, domage... en tout cas merci pour vos passages ca me fait plaisir a bientôt tout le monde 974 Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagre 23 Posté(e) juin 6, 2008 Partager Posté(e) juin 6, 2008 salut les bellesplantes!!! tout d'abord merci d'etre passé sur mon jdc3 en plus le premier !!! triste nouvelle que je decouvre, heureux de vouloir poster sur tes plantes et je lit que aïe .... l'essentiel est que tu cultive, la matiere verte differente on s'en fout :-D, je prevois aussi peut etre d'autres plantes ! je repasserai si tu post quelques photos de ces petites tomates a bientot, bonne culutre!! edit: je viens de voir qu'il y a une section jardin d'interieur, peut etre ton jdc aura sa place ici pour faire le suivi de tes petites plantes!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés