Jdc n°1 250w hps qualités diverses

Messages recommandés

ben c'est fort possible si tu le dis parceque je voyais pas ce qui aurait pu causé ca...

mais c'est étrange la t° est jms monté plus de 31° et la ça tourne à 28° environ

par contre jai pas dextraction ni rien vu que le placard est ouvert...

merci de m'avoir rép en tout cas :-)

le tout c'est que j'espère que c'est pas grave...

+++ à très bientôt ;-)

Hello la compagnie ^^

j'espère que vous allez tous bien :-D

merci flacon pour ton post ca touche loool et merci aux autres aussi qui suivent un peu ca fait plaisir les mecs :-)

donc voila tite maj photo aujourd'hui parceque ca s'est bien développé (enfin surtout une) et que 2 petites sont sorties (une un peu ko mais j'espère qu'elle tiendra) :-P

assez de parlote voila les tofs :-D

le ti groupe

a25dac.jpg

la plus belle ;-)

a33615.jpg

457423.jpg

2c2b5.jpg

et une tite photo de la "princesse" qui est née ya qq jours elle s'est ouverte d'une façon trop mignonne

ea8dce.jpg

donc voila c'est tout pour l'instant la plus grande est à j+11 donc ca donne une idée du temps

je laisse 4 pieds tt façon je prévois de faire du one bud une fois que j'aurais les femmelles jferais des boutures pour croissance sous néons mais ceci est une autre histoire... ;-)

sur ce les amis, a très bientôt apréciez bien vos ti kaya et jvous envoi un grand rayon de soleil de la réunion

:-P

nartrouve ca zot toute

Salut LesBellesPlantes :-D

Bon comme je vois ça pousse! Mais je pense que ta petite princesse ne donnera pas une plante très robuste. Souvent quand elles ont du mal à partir après elles continuent à galérer!

Sinon pour moi le début à la HPS ça doit les traumatiser c'est beaucoup trop fort pour des jeunes pousses. C'est pour ça le jour où t'achète les néons fluorescents n'hésite pas à commencer tes pousses sous néons pour ensuite venir les mettre sous ta HPS (genre pour bien finir ta croissance).

ps: moi perso je trouve que les plantes qui débutent en HPS ressemblent à des salades. Mais c'est chacun sa technique.

En tout cas je reste pas loin pour voir comment tout ça pousse :-)

yoooooooo bonjour tout le monde et merci pour vos posts :-)

pour les réponses :

culture in : là je me lève je vais voir....28.1° et 53% :-D (tééé jsuis content là c'est des bonne constantes ^^)

soleildejah : ta raison jpense aussi que c'est plus "doux" pour les jeunes pousses de commencer avec des néons pour leur croissance, d'ailleurs la prochaine culture que je fais ce sera comme ca, il me reste 3 néons sunlight que j'utiliserais pour les onebuds ;-)

pour la petite princesse jlai planté bien plus tard en fait mais là j'ai surelevé son pot là pour qu'elle soit aussi proche de la lumière que les autres :-)

stunt974 : ben l'extracteur j'ai réussi à l'avoir pour 30euros un coup de chance yavé une pâle qui touchait donc le gar m'a fait un gros rabais, il fallait juste limé la pâle :-( :-D ; mais là pour l'instant il me sert à rien jpense que jlutiliserais comme ventilo dans le futur espace croissance...

sur ceux les amis, je vous laisse, une tite tof :davb: j'ai l'impression qu'elle grandisse à vue d'oeil :-( en espérant que ca soit des filles vu que j'en ai plus que 3...

nartrouve ca ;-):-P

f0bd9c.jpg

culture in : là je me lève je vais voir....28.1° et 53% :-D (tééé jsuis content là c'est des bonne constantes ^^)

Et bien oui c po mal du tout et tes fifilles sont bien vertes !!!!!!!

cooooooooooool

Salut man :-D

Bah ça va elles sont biens tes petites! Ça pousse!

J'ai triché sur toi, j'ai acheté des pots carrés, question de style :-P

Et je tenais à te dire que ça me fait zizir de voir que mon JDC t'a motivé pour les néons Sylvania Grolux, car nous sommes encore trop peu à les utilisés pour la croissance. Moi j'ai découvert ça grâce à mes aquariums, une chance!

Sinon j'ai peut être trouvé aussi comment améliorer (même si ça pousse déjà bien) le spectre de ce néon, simplement en rajoutant un DayLightStar, m'enfin j'explique tout ça sur mon JDC :-)

Sur ce, que te souhaiter à part une bonne culture!

Cannabiquement.

yooooooop salut à toi soleildejah

les pots carrés c'est vrai en plus d'être plus pratique c'est jolie une plantation avec un espace vraiment optimisé :lol:

jte montre juste vite faits les néons (yen aura 4) que jvais utiliser pour la croissance, faute d'argent et d'emplacement jpourrais pas acheter les sylvaniagrolux maitenant mais plus tard j'en aurai c'est sûr, rien que pour la couleur ;-);-)

aa058.jpg

0ebed.jpg

voila les image à tout hasard si qq les connait et peu me donner qq infos, parceque j'ai testé une croissance il y a fort longtemps avec et ca a marché (il était à 150cm de mes pots la jeunesse inexpérimentée lool :-D )sauf que yavé des internoeuds pffffiiiiouuuuuuu ^^

sur ceux je vous laisse chèrs canaweedeurs et jvais bien lire ce soir le truc sur tes néons soleildejah :lol: (en passant t'habite pas la réunion??)

nartrouve ca tt le monde :-)

salutations :-)

une rapide petite maj pour vous montrer l'évolution des petites :(

tout d'abord, la plus agée à j+19

2ff795.jpg

315b72.jpg

ensuite la seconde qui s'est bien ratrapé niveau hauteur avec sa soeur elle est à j+15

59066.jpg

ea7bde.jpg

et puis la troisième elle me fait délirer on dirait que la petite princesse que j'espèrais a un petit problème de croissance et de proportion ;)

8f8f1.jpg

5702b.jpg

b420d0.jpg

les photos sont pas tops par contre

elle va partir sous les néons dès que je les aurais acheté samedi prochain :-)pendant que les 2 autres se feront palisser lool puis la flo

:-D :-D :-D

sur ceux à bientôt :D

gloire à la chêvre

Yeah LesBellesPlantes :-D

Bien ?

Ça va leur faire drôle de passer de HPS aux néons lol,

mais bon perso j'préfére utilisez des néons au départ

c'est moins brutal puis après pour la floraison, là

tu les met sous une HPS elles apprécient encore plus!

Désolé j'habite pas la réunion, j'habite le pays qui abrite

le plus de cultivateur! Si tu peux commander sur le net

j'ai quelques sites qui vendent les Grolux à 10€ le tube...

Moi je les paye 7€ le tube, ca va encore niveau prix.

Les tiens c'est cool light? Sinon tu peux combiner avec

un spectre de type warm light. (genre 1 warm pour 2 cool)

Avec les Grolux, je vais tenter d'ajouter un spectre plus rouge,

c'est l'AquaStar de Sylvania, ou le DayLightStar toujours chez Sylvania.

Bonne continuation l'ami, j'te dit à très vite :(

Peace.

merci pour les coms les gars ca fait plaisir :-)

j'ai juste une tite question

vous pensez que je devrais commencer le palissage? ou c'est pas trop tôt?

jme dis que plus j'attend que les plants grandissent meilleur sera le rendement, peut être un tite semaine encore...

merci pour vos éventuels réponses ;-)

+++

yooop salut tout le monde et désolé pour cette petite absence, examen oblige ;-)

pour les tites plantes elles sont palissés et je les passe en flo dans 2 jours, j'ai aussi fais une bouturette qui j'espère sera efficace...

jvous promets des photos demain ou dimanche parceque l'appareil n'est pas présent chez moi :fumette:

à bientôt :-D

salut

voila je viens ici pour vous annoncer une triste nouvelle, j'ai du arréter de regarder grandir des plantes, jme suis fais calculé par quelqu'un et vaut mieux pas que je prenne de risque...

merci pour ceux qui ont suivi mon jdc, ca m'a fait grandement plaisir...

et désolé de l'arrêt si brusque mais j'ai pas vraiment le choix

à bientôt peut-être

Salut LesBellesPlantes!

Rah sérieux chui calmé, je m'absente 5,6 jours et j'apprends ça! Je compatis à ta peine, moi la culture c'est devenu une drogue. Mais bon, je pense que tu as pris la décision qu'il fallait...

Amicalement,

SoleilDeJah.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.