lesbellesplantes... 0 Posté(e) avril 6, 2008 Partager Posté(e) avril 6, 2008 bonjour à tous chèr(e)s canaweedeurs voilà j'ai décidé de m'y mettre à mon tour après vous avoir suivi maintes fois les jdc et pris en compte les conseils, la plantation commence :-D :-D :-D tous d'abor petite description du matériel : placard 50*90*180 extraction 280m3/h engrais HESI phosphore plus + HESI supervit + engrais NPK 5.6.6 acheté dans commerce terreau ALL MIX euh...pour la t° ca oscille entre 25 la nuit et 30 lorsque c'est allumé pour ce qui est planté (c'est en pot depuis 3jours) je sais pas quelle type ce sera car c'est 25 graines que j'ai reçues au hasard ben voila jcrois que c'est tout j'espère que là j'arriverais à mettre les photos du placard :-D prochaine maj quand les petites seront sorties nartrouve ca tout le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pap´z 43 Posté(e) avril 6, 2008 Partager Posté(e) avril 6, 2008 Yop l'ami... Tout ça m'a l'air très propre bien nikel, bien net On attend de voir la tronche de tes premières petites A bientôt... et bonne patience ps: 30°c c'est un peu beaucoup essaye dans la mesure du possible de descendre un peu la T° Hydrocannabicalement, PapY Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesbellesplantes... 0 Posté(e) avril 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 6, 2008 merci bien pour ta rép ca me touche lol (la première rép c'est toujours la meilleure :-D ) pour la t° je vais essayer de la maintenir a 29 ce serait le top de tt facon faut que j'attende que les bébés soit sorti(e )s pour commencer à allumer... vivement ca fait trois jours qu'elles sont dans le terreau (jlai ai pas mises dans le verre d'eau ni pq direct ds terreau) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pap´z 43 Posté(e) avril 6, 2008 Partager Posté(e) avril 6, 2008 merci bien pour ta rép ca me touche lol (la première rép c'est toujours la meilleure :-D ) Hihi ps: pour l'engrais de croissance, j'te conseille l'ATAMI A&B ...MAIS... le commence pas trop tôt :-D Tchaaaw PapY Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesbellesplantes... 0 Posté(e) avril 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 8, 2008 reeee le peuple j'espère que vous vous portez bien :-D petite maj pour signaler que une petite (espèrons le ^^) est sortie de terre il y a 2 jours... dsl pour la photo trouble roooooooooo ptin la foto est trop grosse encore tant pis pour cette maj elle se fera sans photos de toute manière là j'attends que les autres graines soit écloses elles sont dans le coton jusqu'à ce soir... voilà tout j'ai mis la tite nouvelle dans un pot et là il me reste plus qu'à être patient à très bientôt ami fumeur :kana_smyle: narvu ca le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flacon 0 Posté(e) avril 8, 2008 Partager Posté(e) avril 8, 2008 Salut! Ton placo a l'air nickel! Moi j'ai commencé une plantation 3 jours avant toi on devrait être au même niveau au niveau des cultures si ca te dit qu'on se suive! J'ai juste tester un éclairage MH pour la croissance. Et sinon moi je test des ones buds, toi c'est quoi ton objectif? Allez bonne soirée et passes me voir! (dans la signature ^^) Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesbellesplantes... 0 Posté(e) avril 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 10, 2008 salut flacon j'espère que tu vas bien jsuis déjà un peu ton jdc ta eu raison de changer les jardinières contre les pots ca sera largement plus pratique jpense qu'avec une mh ce sera mieux pour la croissance enfin on pourra comparer comme ca moi j'ai qu'une HPS 250 pour l'instant chez moi yen a qu'un seul qui est sorti je sais pas ce qu'il attende les autres mais jsuis impatient de les voir sortir yen a déjà 3 qui ont germés et je les ai mise en terre hier et là j'ai rebalancé 2 graines dans un verre vu que les 2 précédentes ne s'ouvrent pas dans le sopalin... tant pis jvoulais qu'elles est toutes le mm âge ca sera pas le cas jfile, en passant ta tite plantation promet de belles choses nartrouve ca mec a bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt974 0 Posté(e) avril 10, 2008 Partager Posté(e) avril 10, 2008 Bonjour, Jolie ton placo! C'est une réflecteur normal que tu as cooltubé? Et je voudrais savoir quel lampe tu utilises et à quel endroit tu habite... parce que je trouve les temp° un peu hautes si tu es en france, moi qui voudrait prendre une HPS 400, j'ai peur des temp° à la Réunion... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesbellesplantes... 0 Posté(e) avril 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 10, 2008 téééééééééé stunt974 qoi i di moi j'abhite la réunion et je te conseille vivement d'habiter dans les hauts si t'a une hps 400 a moins que la pièce soit climatisée...parceque ca dégage vraiment un tas de chaleur...mm avec une super extraction et tou le tralala jpense pas que ca réglerais le prob vu qu'il fait chaud naturellement ici ou sinon tu fais un systéme de refroidissement par eau c'est pas trop compliqué mais i faut gérer son buisness... nartrouve ca gars bonne chance un ti jdc peut être? :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesbellesplantes... 0 Posté(e) avril 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 10, 2008 yo dsl jcroi que je viens de m'apercevoir que jme suis un peu gourré dans les post lool jcroayais être dans un autre jdc :-D :-D en fait c'est le mien Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesbellesplantes... 0 Posté(e) avril 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 10, 2008 a oui en passant pour mon type de cuture, je sais pas les futures qualitées que je vais avoir, c'était un paquet ou yavait plein de graines différentes mélangées... jvais palisser quand elles seront assez grandes, plus tard une fois que j'aurais un pied mère jferais du one bud jpense, comme ca j'aurais pu voir un peu comment on fait n'est ce pas flacon appréciez bien tout le monde a bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt974 0 Posté(e) avril 10, 2008 Partager Posté(e) avril 10, 2008 yo dsl jcroi que je viens de m'apercevoir que jme suis un peu gourré dans les post lool jcroayais être dans un autre jdc :-D :-D en fait c'est le mien MDR! Oui, ben je commence tout juste mon JDC, et je pense que la clim va être obligatoire... je suis dans l'est et pas en hauteur du tout! Je c pas coment mettre le lien, va voir sur mon profil . C'est cool que t'habites à la Run, je v suire ton JDC de près. A bientôt! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesbellesplantes... 0 Posté(e) avril 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 12, 2008 bonjour tout le monde une tite maj photos pour voir un peu le changement même si il est pas flagrant...y a 2 graines qui pointent leur nez hors de la terre, donc ca fait que déjà 2 sont dehors et 2 en vue de sortir...que c'est boooOOOOOOoooooooonnnn tite photo de la plus développé la tite nouvelle et enfin le tout là j'en suis en croissance +6 pr la plus grande et pour l'autre...euh j'en sais rien c'est qq jours pas trop loin j'ai levé un peu les pots ou elles sont pas encore sorties comme ca elles sont toutes à la mm distance de la lampe prochaine maj quand les nouvelles sont un peu plus développées :-D nartrouve ca tout le monde appréci zot toutee +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesbellesplantes... 0 Posté(e) avril 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 12, 2008 rebonsoir communauté cannaweedienne me voici ici présent pour vous quemander un brin d'aide sur un sujet qui me turlupine... voici les photos et j'ai simplement besoin de vos avis, pour ainsi savoir si c'est sans risque pour mes petites... voilà ce qui s'est passé donc voila pensez vous que le fait de laisser la vitre (malgré les 2 sorties d'air sur les cotés) est mauvaise pour les plantes?? tous les commentaires et remarques seront bienvenus :-D :-D merci bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesbellesplantes... 0 Posté(e) avril 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 13, 2008 té ben en fait la vitre est tombé qq instants après (heureusement pas sur les plantes) donc je laisse tout comme ca le cool tube disparait ++ tt le monde à bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt974 0 Posté(e) avril 13, 2008 Partager Posté(e) avril 13, 2008 Aïe, dsl pour ta vitre et ton cooltube! Ta temp° monte à combien comme ça? Tu vas mettre des engrais? C'est cool, t'es exactement au même stade que moi (mise en pot le 05/04). Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesbellesplantes... 0 Posté(e) avril 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 13, 2008 salut a toi stunt té ben pour la vitre et le cooltube c'est pas grave ca change rien apparemment toujours la mm t° grace à la clim ^^ ca tourne a 27 / 28° quand c'est allumé... donc tout roule toujours jvais jeter dans un ti l'instant un coup d'oeil sur ton jdc pour voir si ta mis des photos :-D narvu ca l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoleilDeJah 0 Posté(e) avril 13, 2008 Partager Posté(e) avril 13, 2008 Salut LesBellesPlantes Tout d'abord beau placo, j'ai hâte de voir la suite, j'me pose pas loin Pas cool pour ta vitre, j'avais peur de ça aussi en commençant les achats pour cooltuber ma HPS, et pour finir j'ai opté pour un système sans vitre et ma température se porte bien quand même! Si tu veux passe sur mon JDC j'ai mis quelques photos si ça peut te donner des idées. Sur ce, bonne culture! Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesbellesplantes... 0 Posté(e) avril 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 14, 2008 merci pour le com ^^ té jmets juste qq photos parceque ya le plus grand qui a les feuilles un peu tordus et jvoudrais savoir si c'est grave... j'minquiète pas trop (si si a mort en fait ) et j'ai arréter la ventilation jme demande si c'est pas due à ca... merci pour vos éventuelles réponses :-D nartrouve ca tt le monde :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
culturin 2 Posté(e) avril 14, 2008 Partager Posté(e) avril 14, 2008 Salut on dirait k elles ont pris un coup de cho ???? tu as un intracteur indépEndant ? QUELLE EST TA TEMPérature ? au dessus des feuilles ? @ + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés