combien de graines ds un flo-gro 520?

Messages recommandés

voilà donc g kk pieds de superskunk en terre et je vais investir très prochainement dans un flo-gro 520 (75cm*75cm) et j'aurais deux trois trucs à demander:vaut mieux mettre les graines germées direct dans les billes d'argiles ou plutot dans des cubes de laine de roche pour la croissance?et le truc principal:g vu que arsenn avait 8 pieds ds un tt petit bac et que ça l'avait fait,eske si je mets les dix graines d'un coup dedans (il fait 75*75cm qd mm)ça risque pas d'etre juste pour la place? (sachant que g une hps 400 et que je voudrais pas depasser le m2 de surface d'eclairage préconisé,ce qui serait pile poil nickel pour mon flo-gro et mes pots de terre)

dapres moi pour les graines sa va marcher mais sadepend de toa profondeur jai pas tout compris tes dimension ...pour exemple moi jai une culture en flo-G aussi et jai 6 plants dedans qui ont tous la meme age mais pas le meme devellopement ( a cause de la repartition enigale des nutriment) alors jai

- 1 plants dominant a 4 branches

-3 moyen ( 2 one bud giga grand et 1 4 branches )

-2 petit one bud

finalement moi jai vraimetn un espace mini !

les dimentsion sont 14 de profond , environ 37 de long et 21.5 de large

pour ta lumiere je sais pas mais moi aussi jai une 400 .

si tu veut voir mon jdc lache toi lousse !

Dans un placard d'un metre carré, avec un 400W et un flogro 520, tu peux mettre 7 plantes qui seront a l'aise avec un palissage ou bien 10 plantes mais qui se feront concurences vers la 4eme semaine, a toi de voir :-P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.