StreSS 0 Posté(e) avril 6, 2008 Partager Posté(e) avril 6, 2008 bonjour voila j'ai commander des graines de superskunk feminisé (bien revu et bien germé) mais bon probleme est autre voila 10jours qu'un des plant est en floraison (13h de nuit ) mais rien ? pas un pistil !!! est-ce normal ? pourtant selon le site ou je l'ai est achetés (sensi seed) le temps de floraison etait indiqué comme plus court (que ma precedente variete shiva shanti) une idée ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
H2o2 1 Posté(e) avril 6, 2008 Partager Posté(e) avril 6, 2008 salut Stress mais bon probleme est autre voila 10jours qu'un des plant est en floraison (13h de nuit ) mais rien ? pas un pistil !!!est-ce normal ? oui l apparition des premier pistil peu prendre parfois plus de 15 jours .... pourtant selon le site ou je l'ai est achetés (sensi seed) le temps de floraison etait indiqué comme plus court (que ma precedente variete shiva shanti) une idée ?? le temps de floraison indiqué par les breeder c est pour te donner une idée ........il faut se fier au trichomes tu porte bien ton pseudo ne stresse pas Stress il faut savoir être patient a+++++++++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sgt_D 0 Posté(e) avril 6, 2008 Partager Posté(e) avril 6, 2008 salut, juste pour dire que la durée de floraison donnée par le breeder est la durée minimale totale pour obtenir des tetes matures quand tous les facteurs de culture sont parfaitement maitriser ,rien a voir avec l'expression du sexe avec l'apparition des pré-fleur.chaque stress des plantes allonge cette durée . en tous cas à 10 jours ,pas de panique , il faut laisser pousser! Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreSS 0 Posté(e) avril 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 6, 2008 oki merci (surtout de votre reactivité ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés