Debut de floraison tardive ??

Messages recommandés

bonjour voila j'ai commander des graines de superskunk feminisé (bien revu et bien germé) mais bon probleme est autre voila 10jours qu'un des plant est en floraison (13h de nuit ) mais rien ? pas un pistil !!!

est-ce normal ? pourtant selon le site ou je l'ai est achetés (sensi seed) le temps de floraison etait indiqué comme plus court (que ma precedente variete shiva shanti) une idée ??

salut Stress

mais bon probleme est autre voila 10jours qu'un des plant est en floraison (13h de nuit ) mais rien ? pas un pistil !!!

est-ce normal ?

oui l apparition des premier pistil peu prendre parfois plus de 15 jours ....

pourtant selon le site ou je l'ai est achetés (sensi seed) le temps de floraison etait indiqué comme plus court (que ma precedente variete shiva shanti) une idée ??

le temps de floraison indiqué par les breeder c est pour te donner une idée ........il faut se fier au trichomes

tu porte bien ton pseudo

ne stresse pas Stress il faut savoir être patient

a+++++++++++++

salut,

juste pour dire que la durée de floraison donnée par le breeder est la durée minimale totale pour obtenir des tetes matures quand tous les facteurs de culture sont parfaitement maitriser ,rien a voir avec l'expression du sexe avec l'apparition des pré-fleur.chaque stress des plantes allonge cette durée .

en tous cas à 10 jours ,pas de panique , il faut laisser pousser!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.